Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > FAQ
| Mobidique | #1 15/03/2006 - 10h48 |
|
Groupe : Killer Hors ligne |
Ce fil n'est pas l'endroit pour poser ses questions mais pour peut être trouver des réponses. Si vous ne trouvez pas de réponses, faites un fil spécifique. Si vous avez une question à propos de l'un des fils listés ci-après, posez directement votre question dans ce fil. Toutes les suggestions de nouveaux fils sont les bienvenues, ci-après, par MP ou en contactant un modo qui pourra éditer ce post.
Les recherches sur le forum Formulaire de recherche Choisir le forum Matos>windsurf, sélectionner "Titres seulement" dans dans la section "Rechercher où ?" Spécifier "Aucune limite de temps". Mots clés suggérés : Harnais, pour le réglage essentiellement. Aileron, pour la taille, position, accord avec planche et voile, marque ... Début, pour matos de débutant, débuter ... Quelques fils spécifiques : Quel volume, quelles surfaces, quels ailerons ? Poids du planchiste / volume de planche Taille de voile max pour une planche donnée Taille de voile min pour une planche donnée Formule à la hache pour adéquation poids/vent/surface Comment définir ses tailles de voiles (en boeuf roti dans le texte) Sélecteur d'aileron de White Water Selecteur d'aileron de la marque Select Boards OnLine fin size calculator Réglages Régler son harnais un parmi tant d'autre, ni meilleur ni moins bon que les autres Réglage des straps et un poil de harnais. Marketing Tout sur les mâts Pourquoi du carbone dans les mâts ? Ca sert à quoi une rallonge en carbone ? Thermoformé vs. sandwich Entretien et prévention Entretenir ses voiles Laver sa combi Refaire son anti-D au kit nautix pas le meilleur, mais je viens de le faire alors bon je sais où il est ... en roast beef dans le texte, comparaison jezknob/deviator, bricolage pas cher pour protéger la planche. Divers Check list pour l'achat d'une planche d'occasion Check list pour l'achat d'une voile d'occasion Boards online articles en boeuf roti dans le texte. Tous les articles REPAIRS AND MAINTENANCE Preventing catapult damage, jezknob vs. deviator, bricolage pas cher pour protéger la planche. CHOOSING AND CARING FOR YOUR WETSUIT D'une manière générale Comment poser les questions de manière intelligente Et en complément : STFW : Search The Fucking Web
Ce message a été édité par Mobidique le 18/11/2008 à 13h38.
Les articles de Guy Cribb ? C'est bon ! Mangez-en !
Comment poser les questions de manière intelligente Et en complément : RTFF : Read The Fucking FAQ STFF : Search The Fucking Forum STFW : Search The Fucking Web |
| verhaeghe | #2 15/03/2006 - 11h01 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Merci Mobi pour ce post qui est une mine d'or.
Antoine
MATOS EN VENTE ICI
1m88 - 90kg - VMax=36kn en 6,7m² (baie de canche - mars 2007) Spots: Wissant - La Baule - Le Havre Matos: Evo 92+ Nalu 4.2 / Boxer 5.0 / Combat 5.6 / Search 6.2 F2 Eliminator 115 + Saber 6.7 / Saber 7.7 Falcon TT04 + RS4 9.0 / RS5 10.7 |
| Mobidique | #3 15/03/2006 - 11h20 |
|
Y a pas de quoi, c'est juste une compile
Comment poser les questions de manière intelligente Et en complément : RTFF : Read The Fucking FAQ STFF : Search The Fucking Forum STFW : Search The Fucking Web |
| Mobidique | #4 11/12/2006 - 10h39 |
|
Je ne peut pas updater mon fil initial sans perdre les liens alors je continue ici :
Les caractéristiques d'une planche EDIT : Ce lien est mort. C'est bien dommage ...
Ce message a été édité par Mobidique le 21/11/2007 à 14h29.
| guip | #5 25/09/2007 - 13h03 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
|
| Mobidique | #6 21/11/2007 - 14h27 |
|
Hop !
Pourquoi du carbone dans les mâts ? Ici comme pour le site Météo (merci Méchouille) et pour le site de la VPC, le changement de forum m'a fait perdre les liens du fil initial à l'édition ... Si kkun veut s'y coller j'updaterai le premier post, sinon ça reste comme ça ... EDIT : Méchouille m'a fait les sites météo, Peluche les site de VPC, Je me suis débrouillé pour celui là.
Ce message a été édité par Mobidique le 23/01/2008 à 09h57.
| Mobidique | #7 08/02/2008 - 16h12 |
|
J'ajoute avant de l'oublier un autre calculateur de taille d'aileron
http://www.boards.co.uk/equipment/finsize_calc.asp (Merci Phooey)
Ce message a été édité par Mobidique le 08/02/2008 à 16h14.
| Mobidique | #8 04/11/2008 - 10h51 |
|
Ajout :
Thermoformé vs. sandwich Boards online articles en boeuf roti dans le texte. Tous les articles REPAIRS AND MAINTENANCE Preventing catapult damage, jezknob vs. deviator, bricolage pas cher pour protéger la planche. CHOOSING AND CARING FOR YOUR WETSUIT
Ce message a été édité par Mobidique le 04/11/2008 à 11h07.
Forum windsurf : Directwind > Matos > Windsurf > FAQ
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).