Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > Windsurf Car : voiture, van, remorque > voiture idéale pour la planche

RSS  >  voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
davidm #1336 24/11/2018 - 12h40

Groupe : Jiber

merci pour vos contributions mais vous tapez trop gros avec grand scenic et pire l'espace. C'est notre seconde voiture (la grosse étant un 5008) donc un truc pas trop large le ferait bien.
Les cotes extérieures du C3 picasso sont top mais pas les possibilités d'aménagement
Autre point : en essence de préférence, je ne fais que 8-10000 km/an
"Pas de vent dehors, on prends la voiture, trop trop de vent (je sens bien avec ma main par la fenetre) et on arrive sur place, une nouvelle fois pas de vent!!! A croire qu'il se joue de moi!!" Lilo
louping #1337 24/11/2018 - 12h44

Groupe : Killer

butcher @ 23/11/2018 - 22h38 a dit:

le renault scenic peut faire le job en version 3 sieges, j'avais emprunté celui de mes beaux parents  et la planche et accessoire passait au milieu.

Tous les scenics n'ont pas cet espace vide sous le levier de vitesse mais si c'est le cas, c'est top, tu mets le scenic en version 4 fauteuils, on peut même décaler vers le centre et éloigné des fenêtres les deux sièges arrières et tu peux continuer à mettre du matos long style mat, voiles, petite planche entre ces 4 fauteuils !!! Et le siège avant qui se baisse vers l'avant top !!!
Posted Imageallison-stokke
Jason34 #1338 24/11/2018 - 13h22

Groupe : Killer

davidm @ 24/11/2018 - 12h40 a dit:

merci pour vos contributions mais vous tapez trop gros avec grand scenic et pire l'espace. C'est notre seconde voiture (la grosse étant un 5008) donc un truc pas trop large le ferait bien.
Les cotes extérieures du C3 picasso sont top mais pas les possibilités d'aménagement

Tu t'en fou que ça soit trop gros, le but principal étant d'avoir une charrette pour aller rider et avec suffisamment de place pour y caler un max de matos, non?
Posted Image Powered by MWS
passager #1339 28/12/2018 - 23h38

Groupe : Newbie

davidm @ 24/11/2018 - 12h40 a dit:

Ha ben justement le 5008 pour la planche il le fait ? Pour l'instant j'ai un c4 grand Picasso et on arrive à voyager avec 3 planches sur le toit, et à l'intérieur: 1 planche, 7 voiles, 4 wish, 4 où 5 mats les 2 enfants, madame, et moi, les combi, serviettes...

Bon on est un peu serré, les grandes voiles débordent sur le dessus des sièges avant, mais ça rentre...

Pour information je met plus dans cette voiture que mon ancienne smax
Posted Image Powered by MWS

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > Windsurf Car : voiture, van, remorque > voiture idéale pour la planche

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).