Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Forum windsurf : Directwind > Matos > La boutique Directwind > COMPATIBILITE voile raf jet 5.9 2004 versus mât D4 2005
| Saphir | #1 16/09/2008 - 10h10 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Bonjour
A vous les voileux ! J'ai une voile raf jet 5.9 2004. Je souhaite acheter un mât D4 2005 (occasion) 4.30 40% ICMS 21, parceque pas cher. Dans la têtière de la voile (le haut du foureau), il y a une "butée" qui vient s'encastrer dans la la tête de mât. Comme un "bouchon" qui s'emboîte dans le haut du mât. Putin, je précise parceque pour un paquet de gens c'est pas si simple que ça. J'ai donc l'intention d'acheter via le réseau occasion un mât D4 de 2005. Le vendeur ne sais pas me préciser si le bouchon de la tête de mât correspond à une cavité ou un bouchon plat. ET VOUS ? Je me passe des commentaires bien proprets de pro Neilpryde. Merci pour vos réponses. |
| peluche | #2 16/09/2008 - 13h06 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
J'aime beaucoup. Sinon, Tu n'es pas dans la bonne section. Aucune idée pour ton mat. Ravis d'avoir pu t'être util. |
| Saphir | #3 16/09/2008 - 14h42 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne |
Oui de rien.
Merci pour l'état d'avancement de ta réponse pleine de vent nounours. BisouN'ours. |
| peluche | #4 16/09/2008 - 19h18 |
|
Groupe : Jiber Hors ligne |
Il n'y a qu'une solution à ton problème, appelle Papounet.
Il est capable de te reconnaitre la marque d'un mat et son année de fabrication rien qu'en regardant le bouchon de la partie supérieure. |
| US0000 | #5 17/09/2008 - 17h49 |
|
Groupe : Newbie Hors ligne Site Web |
Normalement en 2005 tout les mats avait un bouchons avec un trou, donc pas de probleme pour ca. Par contre pour ce qui est de la compatibilite c'est pas vraiment ca, meme si tu n'est pas pro.
Si les cons prétentieux devaient gouverner, je viendrais au bar de Diwan chercher les membres de mon gouvernement.
|
Forum windsurf : Directwind > Matos > La boutique Directwind > COMPATIBILITE voile raf jet 5.9 2004 versus mât D4 2005
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).