Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.
Directwind > Essais Matos > Customs > Thommen Convertible 233x61 - 102 litres
el_matelot | #16 20/04/2016 - 14h02 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Chez Thommen Flikka ? C'est pas toi qui étais intéressé par PULS ?
|
Homerdusud | #17 20/04/2016 - 14h05 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Raaaah economise un peu plus et paye toi un shape Thommen ![]() (GLO powa en mousse ![]() |
Endorphin | #18 20/04/2016 - 14h33 |
Groupe : Killer En ligne |
Il n'y a pas de FS chez Thommen ![]() (d'ailleurs en restant plus proche, il y a il un seul shapeur en France qui fait du FS?)
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).
|
stef38 | #19 20/04/2016 - 14h50 |
Groupe : Killer Hors ligne |
Greg Penne fait du FS, c'est l'un des développeurs de Marco Copello, après est ce qu'il est très bon ou pas, ça je ne saurais pas dire, est ce que les shapes sont au niveau des meilleures planches de série, je ne saurais pas dire non plus... Tu peux toujours lui poser la question en tout cas, ça n'engage à rien...
|
Homerdusud | #20 20/04/2016 - 15h04 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Demande à nausicaa ce qu il pense de sa Thommen freestyle
Ce message a été édité par Homerdusud le 20/04/2016 à 15h05.
|
Homerdusud | #21 20/04/2016 - 16h25 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Voila pour le pied de mat.
![]() |
Altoids | #22 20/04/2016 - 18h43 |
Groupe : Killer Hors ligne |
aaahhhh ! cool
les photos ça trompent énormément ...
Navigue dans le Sud, coté Mistral ... Bon allez... Less talk, more action...
![]() |
Homerdusud | #23 20/04/2016 - 20h02 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
De toutes facons, j'ai bonfiance en Thommen, je vois pas pourquoi il foutrai le PDM a un endroit pourrave
![]() |
stef38 | #24 20/04/2016 - 22h35 |
Groupe : Killer Hors ligne |
Après tu squattes la rubrique custom mais bon c'est pas vraiment un custom ta Flikka!
![]() ![]()
Ce message a été édité par stef38 le 20/04/2016 à 22h35.
|
Homerdusud | #25 20/04/2016 - 22h48 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Ah bon? Pourquoi?
|
stef38 | #26 21/04/2016 - 07h10 |
Groupe : Killer Hors ligne |
Ah j'en sais rien, c'est pas shapé à la machine les flikka? Et un peu industrialisé derrière?
Sinon endorphin, y a une freestyle chez flikka dans leur gamme classique... |
Homerdusud | #27 21/04/2016 - 08h33 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Ah bon, un custom doit etre shapé a la main avec un rabot non électrique dans une piece mal eclairée?
La tu as un shape dessiné par un shapeur pour toi (enfin pour moi ![]() Et pour finir, custom avec les options éventuelles que tu as pu demander, construction, deco, boitier d'aileron spécifique.... Si c'est la CNC qui te gene, je ne suis pas sur de comprendre pourquoi? |
stef38 | #28 21/04/2016 - 08h41 |
Groupe : Killer Hors ligne |
Non non rien ne me gène, c'était juste une question, j'ai regardé et vu qu'en effet chez Flikka c'est fait à la main, je me demande ce qui est plus industriel chez Cobra, mais je crois que chez Cobra y a quand même des moules?
Sinon en fait sans vouloir te vexer ou autres, sur ta planche, Thommen fait le shape 3D, mais il ne met pas les mains dessus, si? Si on le fait intervenir, on paye une part à lui pour le shape 3D? et la construction chez Flikka? ou ça marche comment? |
Homerdusud | #29 21/04/2016 - 09h00 |
Groupe : Killer Hors ligne Site Web |
Thommen participe a la fabrication mais la construction est belle et bien faite par Flikka. Je sais que pour ma planche il etait sur place, mais je ne sais pas dans quelle mesure il a pu mettre un coup de rabot ou pas (la CNC ne fait pas tout, non plus, en particulier la finition du pain.)
Effectivement le prix comprend la part du shape 3D fait par Peter. Perso, ca me va, j'en ai parlé avec lui, et il considère que Flikka a un niveau de qualité excellent pour la fabrication (c'est aussi pour ca qu'il a choisi de bosser avec eux), donc shape dessiné par PT et planche réalisée par Flikka ![]() Pour la différence avec Cobra..... Je suis pas certain que ca vienne du pain de mousse en lui meme, mais bon, faudrait faire un sujet expres la dessus ya trop a dire. |
stef38 | #30 21/04/2016 - 09h20 |
Groupe : Killer Hors ligne |
Ok, je me demandais, en fait je trouve que la différence série/custom est de plus en plus tenue, là il y a des planches Horue, Flikka, Thommen de série fabriquées à la main chez Flikka, et à côté des custom fabriqués exactement pareil en fait.
|
Directwind > Essais Matos > Customs > Thommen Convertible 233x61 - 102 litres
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).