Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Matos > Windsurf > Trucastuces

RSS  >  Trucastuces, Mère grand à la rescousse !
skplso #61 13/02/2019 - 00h19

Groupe : Jiber

et organisation de nos pieces detachées ,,,que prendre et avoir en cas de casse dans nos quiver bag
, je crois que c'est ce mot , mais bon j'avais fait vit faf un post la dessus
Vivre
Tortue #62 13/02/2019 - 16h50

Groupe : Killer

Oui, il me semble aussi qu'au moins un sujet traite de cette question.

Tiens, une astuce pour entretenir sa combinaison !

D'abord il faut qu'elle soit le plus propre possible. D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais connaître votre avis, peut-on utiliser de l'eau savonneuse dans le but de décrasser nos combinaisons ?

Bon, et bien une fois que la combinaison est propre, qu'elle est bien égouttée, voir sèche, il suffit de la plonger dans un bain assorti d'un pu deux bouchons de ces produits nettoyants pour combinaison, en fonction du volume d'accessoires à traiter. J'utilise le produit nettoyant de la marque Gun Sail, et sur lequel il est inscrit de s'en servir comme d'un détachant, donc par une application locale. Je n'ai jamais essayé, cependant le bain est excellent pour tous les néoprenes. La combinaison retrouve sa souplesse et son touché d'origine, ça dure pas mal en plus, et les autres accessoires type harnais apprécient aussi !

Peut-être pourrait-on remplacer ce produit par le fameux mélange imperméabilisant  silicone + alcool à brûler (?) ?

Au pire le produit n'est pas très cher et la bouteille dure lonnnnnngtemps  B)
Posted Image Powered by MWS
Tortue #63 04/04/2019 - 19h15

Groupe : Killer

Posted Image Powered by MWS

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Matos > Windsurf > Trucastuces

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).