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Jason34 #16 12/02/2018 - 09h29

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KOUBY @ 12/02/2018 - 09h24 a dit:

Jason34 @ 11/02/2018 - 20h29 a dit:

...mais du coup est ce que la s type et la e type peut coller avec ce type de board.

Et du coup exit Freewave Classic 96 pour une Falcon 89 ou 98.


Oui, pas de soucis pour des s type ou e type sur une planche de slalom.

Et effectivement 63 + 75 parfait pour aller de 5.7 à 7.8. Ne prends pas la 89 : très particulier comme planche (vraiment dédiée vent très fort) et pas en adéquation avec ton gabarit.

Pour les ailerons, prévois environ 150 à 250€ / lame (et il en faut 1 par voile)

Voilà, si tu te reconnais dans mon premier post et que tu es prêt à galérer un peu les premières sessions le temps de se régler et de comprendre comment marchent ces planches, fonce. N'oublie pas quand-même que tu ne pourras pas faire de freeride avec ;)



Voilà, c'est toute la question, ou commence le Freeride?
stef38 #17 12/02/2018 - 09h41

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Le freeride c'est la navigation sans prise de tête avec le matos, en tout cas c'est ma définition! :D
1m85 95kg - Spot: Monteynard/Leucate/Argelès - AV: Perf Weed 39

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KOUBY #18 12/02/2018 - 09h49

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Jason34 @ 12/02/2018 - 09h09 a dit:

stef38 @ 12/02/2018 - 09h04 a dit:

L'avantage des planches de slalom c'est que ça décote vite:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=110409


Ah oui intéressant.


Tu as même des JP 2017 neuves (et ce sont aussi de très bonnes boards) en promo actuellement dans ces tarifs comme là http://www.locsurf.com/jp-australia.html

Jason34 @ 12/02/2018 - 09h29 a dit:

KOUBY @ 12/02/2018 - 09h24 a dit:

...N'oublie pas quand-même que tu ne pourras pas faire de freeride avec ;)


Voilà, c'est toute la question, ou commence le Freeride?


Pour moi : le freeride c'est l'essence même du windsurf : se tirer la bourre avec les copains, un petit jump sur un clapot qui se présente (voire même un petit surf dans une houle), de jolis jibes avec des belles courbes.
C'est aussi du matos facile et léger, qui fait pas mal aux bras et aux jambes, qui fonctionne sur tous les plans d'eau, qui reste simple à gréer et qui ne demande pas du réglage au poil de fion pour bien marcher.

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Jason34 #19 12/02/2018 - 09h54

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Bon et bien voila la question est régler, le sujet est clos...Vive le freeride :D

PS : Direction mon post pour le choix d'un gros cube
Ce message a été édité par Jason34 le 12/02/2018 à 09h55.
WindBreizheur #20 12/02/2018 - 11h08

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Jason, pas de souci pour les E-Types sur la Falcon ! J'ai passé les 35 noeuds en E-type justement haha :D
Jason34 #21 12/02/2018 - 11h22

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WindBreizheur @ 12/02/2018 - 11h08 a dit:

Jason, pas de souci pour les E-Types sur la Falcon ! J'ai passé les 35 noeuds en E-type justement haha :D



Pour le coup c'est surtout le programme qui colle pas trop avec mes conditions de navigation.
runierdore #22 26/03/2019 - 23h28

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Omega Seamaster Aqua Terra Chronometer 231.10.42.21.06.001 [231.10.42.21.06.001] - SEK 1,982 : copy omega watches, omegadeville.org










































   









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Product Description
Omega


Stål på stål
231.10.42.21.06.001




galleri







Egenskaper





  • DateDagen i mÃ¥naden, visas i ett fönster pÃ¥ en klocka slÃ¥ normalt vid klockan 3 eller 6 klockan.

  • KronometerLabel ges till en klocka som har genomgÃ¥tt precision tester och fick ett intyg frÃ¥n ett officiellt organ (COSC).

  • Skruv-i kronanSjälvlÃ¥sande krona, skruvas in i röret av ärendet, som används för mycket vattenavvisande dykarnas klockor.

  • Transparent mÃ¥letEn transparent mÃ¥let - ofta gjord av safir - gör det möjligt att se rörelse inuti klockan.







tekniska data





  • Kristall

    Välvda reptålig safir kristall med anti-reflekterande behandling på båda sidor


  • Case

    Stål


  • SlÃ¥

    Teak-grå


  • Vattentäthet

    150 m (500 fot)


  • Storlek

    Gents
    MÃ¥l Diameter: 41,5 mm






rörelse



Kaliber: Omega 8500

Självuppdragande rörelse co-axial spärrhake för ökad precision stabilitet och hållbarhet. Fjädrande balans, 2 fat monterade i serie, för att automatisk uppdragning i båda riktningarna minskar vindlande tid. Synliga broar och den oscillerande massan är inredda med exklusiva Geneva vågor i arabesque.


GÃ¥ngreserv: 60 timmar






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