Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Voyages > Trips > Juillet en famille en France

RSS  >  Juillet en famille en France, recherche recommandation
Funix #16 30/08/2018 - 19h18

Groupe : Killer

Hors ligne Site Web

en Provence si tu veux fuir la foule du bord de mer, tu as également l'arrière pays qui est vraiment sympa et beaucoup moins peuplé, je te conseille de regarder du côté du lac de sainte croix ou d'esparron
En bord de mer, tu as la camargue également, et sainte marie de la mer, en pleine été tu peux trouver des plages immenses totalement désertes (dès lors que tu as un vélo pour faire quelques km)
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7,Tribord Wsix 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Session 3.4
Spots spots du nord Finistère
Page perso - www.hoarau.org
Blog - olivier.hoarau.org
CHRISTOPHE ROUSSE #17 30/08/2018 - 19h39

Hors ligne Site Web

nord_roi @ 30/08/2018 - 19h02 a dit:

Coté Budget, 475 euro par jours si je convertis notre pauvre $ en
€.
Pays Basque..depuis Brice de Nice, j’ai peur... Hossegor c’est bien dans le pays Basque? ;-)

Oui , je me suis arreter une ou 2 fois au pays Basque en rentrant d'Espagne , j'en garde un super souvenirs , les villes et villages sont jolie , ainsi que la cote .
vous avez vu ?

ben mon cul .....
Manu aux states #18 30/08/2018 - 19h51

Hors ligne Site Web

Comment comptes-tu te déplacer ?

Juillet, y'a la Bretagne aussi, c'est ouf.  Sinon t'as du monde partout, même dans le pays basque.  Y'a de la place dans les landes.  La Provence c'est top, ça tape un peu aussi, niveau chaleur, mais c'est sec.

J'ai fait la Corse en Juillet mais en bateau.  Top endroit pour avoir du zef et spots variés mais du monde aussi, beaucoup.

Sinon vous avez beaucoup mieux en Juillet la République Dominicaine :) sur 3 semaines c'est gavade à tous les niveaux.

L'Irlande excellent, magnifique, top spots.
Après y'a les low cost qui te permettent de bouger rapide et profiter de plusieurs pays dans un même voyage.
Autriche, Allemagne, France, Espagne.
Viking #19 31/08/2018 - 15h30

CHRISTOPHE ROUSSE @ 30/08/2018 - 19h39 a dit:

nord_roi @ 30/08/2018 - 19h02 a dit:

Coté Budget, 475 euro par jours si je convertis notre pauvre $ en
€.
Pays Basque..depuis Brice de Nice, j’ai peur... Hossegor c’est bien dans le pays Basque? ;-)

Oui , je me suis arreter une ou 2 fois au pays Basque en rentrant d'Espagne , j'en garde un super souvenirs , les villes et villages sont jolie , ainsi que la cote .

Non Hossegor c'est toujours les Landes, le Pays Basque commence à Anglet une quinzaine de km plus bas. Le Pays Basque Français, c'est minuscule (20 km de côte à tout casser), le Pays Basque est avant tout en Espagne. Très belle région.
Posted Image Powered by MWS

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Voyages > Trips > Juillet en famille en France

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).