Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Général > La Plage > PWA Bonaire live

RSS  >  PWA Bonaire live
Endorphin #1 09/04/2019 - 21h54

Groupe : Killer

C'est trop bon. J'ai arrete de bosser du coup :D
Bon mise en mental avant d'aller dans l'eau glacee :D

https://www.facebook.com/PWA.World.Tour.Windsurfing/videos/418965632223773/?notif_id=1554839218125017¬if_t=live_video_explicit
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).
castor #2 Hier - 21h01

Groupe : Jiber

j'ai pas regardén je sais pas ce que j'ai loupé
par contre le gagnant là que je connaissais pas c'est n'importe quoi ce mec a l'air complètement teubé, enfin très très fort mais putain le mec s'aime beaucoup trop (qu'on mette sa gueule sur son cametard quand on est pro, bon passe encore, mais reproduire le tattoo  :stuart:  :stuart: )
Endorphin #3 Aujourd'hui - 01h03

Groupe : Killer

castor @ 19/04/2019 - 21h01 a dit:

j'ai pas regardén je sais pas ce que j'ai loupé
par contre le gagnant là que je connaissais pas c'est n'importe quoi ce mec a l'air complètement teubé, enfin très très fort mais putain le mec s'aime beaucoup trop (qu'on mette sa gueule sur son cametard quand on est pro, bon passe encore, mais reproduire le tattoo  :stuart:  :stuart: )

Je ne vais pas dire que je le déteste mais il est en bas de ma liste. Je voulais que n’importe qui gagne sauf lui. Et c’est un ptit bourge en plus. Bref tu peux pas être pour lui.
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Général > La Plage > PWA Bonaire live

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).