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guyt #1 13/04/2019 - 01h13

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En voilà, une bonne nouvelle!

Flikka Boards est maintenant disponible au Québec. Je l'ai appris d'un pote que j'ai revu aujourd'hui au Canadian Hole, Cape Hatteras.

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Tom Ben-Eliyahu (photo),  l'un des tops au Québec, n'avait que de bons mots à propos de sa Radical Wave Quad. Ça ne m'étonne pas,  mon pote Bereck a aussi Flikka en haute estime. Il navigue avec des Flikka depuis des années; un américain des Gorges qui se commande un custom d'Europe, on voit pas ça tous les jours.

Bon coup aussi pour Flikka qui a choisi la boutique 2-RAD comme revendeur.  Bruno (le proprio) ne vend pas de camelote et quand il croit en un produit,  ça se sait et ça se voit sur les plages. Je serais pas surpris de voir du Flikka en masse d'ici deux ans sur mon spot fétiche, Les Roches, Lac Champlain (Plattsburgh).

https://www.2-rad.com/

Du coup, ça règle mon problème de petite planche. L'an prochain, je remplace ma Fanatic FW75 2010 par une Flikka Allround Wave Truster 78.   :)
Ce message a été édité par guyt le 13/04/2019 à 01h18.
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Endorphin #2 13/04/2019 - 02h42

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Tu connais Bereck aussi? Tu connais tout le monde (évidemment:D ). Intéressant le monsieur. Flikka freestyle custom de 120 litres pour son format XL :D
Mes spots: Hood river (The marina et the hatchery), La Tranche sur mer (L'Embarq et le phare), SLC (Utah lake et Granstville).
stef38 #3 13/04/2019 - 06h28

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Cool on aura des stats précises sur leur longévité!
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Homerdusud #4 13/04/2019 - 08h50

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guyt @ 13/04/2019 - 01h13 a dit:


Bon coup aussi pour Flikka qui a choisi la boutique 2-RAD comme revendeur.  Bruno (le proprio) ne vend pas de camelote et quand il croit en un produit,  ça se sait et ça se voit sur les plages. Je serais pas surpris de voir du Flikka en masse d'ici deux ans sur mon spot fétiche, Les Roches, Lac Champlain (Plattsburgh).

https://www.2-rad.com/

Du coup, ça règle mon problème de petite planche. L'an prochain, je remplace ma Fanatic FW75 2010 par une Flikka Allround Wave Truster 78.   :)



Tu leur passe le bonjour de ma part chez 2rad alors :D
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Tortue #5 14/04/2019 - 01h49

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Chouette nouvelle !

Hâte de lire tes commentaires :)
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guyt #6 14/04/2019 - 14h04

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Tortue @ 13/04/2019 - 19h49 a dit:

Chouette nouvelle !

Hâte de lire tes commentaires :)

¸

C'est moi qui aimerait bien avoir tes commentaires, j'ai vu dans ta signature que t'avais des Flikka.

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Tortue #7 15/04/2019 - 11h09

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216 heures pour la 92 litres de FS et 169 heures pour la 74 litres semi-compact radical wave...

Tu n'a pas regardé dans le sujet Flikka Boards ? Il y a plusieurs commentaires clients dont le mien...

En rapide, je suis 110% satisfait, Luka à su traduire mes désirs au dessus de mes espérances. Le comportement et la plage d'utilisation de mes planches ne cesse de m'étonner. Tout est plus facile, y compris corriger un des aspect du comportement par un réglage. C'est très plug n' play !

La construction est top et rien n'a bougé, les pads sont nickel.

Deux choses à savoir, les straps d'origine sont pour le moment des straps classiques, donc pas top, et ceux-ci pourraient être remplacés prochainement par des RAD, ce qui ce fait de mieux à ma connaissance (limitée)

Les vis de décompression comprennent un joint torique traité anti UV, ce joint tent à se rompre s'il est trop serré. Agir donc avec modération, ce n'est pas de la mécanique automobile  :stuart:
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guyt #8 16/04/2019 - 03h31

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Tortue @ 15/04/2019 - 05h09 a dit:

216 heures pour la 92 litres de FS et 169 heures pour la 74 litres semi-compact radical wave...

Tu n'a pas regardé dans le sujet Flikka Boards ? Il y a plusieurs commentaires clients dont le mien...

En rapide, je suis 110% satisfait, Luka à su traduire mes désirs au dessus de mes espérances. Le comportement et la plage d'utilisation de mes planches ne cesse de m'étonner. Tout est plus facile, y compris corriger un des aspect du comportement par un réglage. C'est très plug n' play !

La construction est top et rien n'a bougé, les pads sont nickel.

Deux choses à savoir, les straps d'origine sont pour le moment des straps classiques, donc pas top, et ceux-ci pourraient être remplacés prochainement par des RAD, ce qui ce fait de mieux à ma connaissance (limitée)

Les vis de décompression comprennent un joint torique traité anti UV, ce joint tent à se rompre s'il est trop serré. Agir donc avec modération, ce n'est pas de la mécanique automobile  :stuart:



Merci pour le retour. J'avais pas vu le sujet, en fait jamais jamais remarqué la section "customs". Je vais lire ça avec beaucoup d’intérêt.
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