Bienvenue, vous n'êtes pas connecté.

Directwind > Matos > Windsurf > Une première planche

RSS  >  Une première planche
fafouffle!!! #31 26/11/2019 - 12h37

Groupe : Killer

Si j'ai bien suivi, il te vendrait: voile North 5.0 + mât + wish + rallonge + flotteur équipé pour 600€.
La voile et le flotteur ont l'air en BE, reste à voir l'état du wish, du mât et de la rallonge.
Après, c'est l'offre et la demande, ça reste cher, mais ces flotteurs sont assez rares à la vente, donc pas trop négociables, sauf si l'annonce traîne des semaines, ĺà, ça signifie qu'il peut y avoir un loup quelque part. Si ce n'est pas encore vendu, c'est aussi que le prix est trop élevé sinon.
C'est juste mon avis, d'autres, plus connaisseurs, peuvent te donner le leur, et tu vois en fonction.
Demande des photos supplémentaires...
fredmam #32 26/11/2019 - 14h46

Groupe : Killer

fafouffle!!! @ 26/11/2019 - 12h37 a dit:

sauf si l'annonce traîne des semaines, ĺà, ça signifie qu'il peut y avoir un loup quelque part. Si ce n'est pas encore vendu, c'est aussi que le prix est trop élevé sinon.

Attention, il y a de moins en moins de pratiquants et encore moins de primo accédants à ce magnifique sport qu'est le windsurf.

C'est pas trop la saison non plus, une planche comme ça au printemps ça part très vite.

Le prix me semble pas déconnant si c'est prêt à naviguer avec rallonge et pied mat + bouts.
matthieu_31 #33 26/11/2019 - 16h02

Groupe : Jiber

Perso je trouve la planche relativement cher, mais comme on est en période creuse ...

J'avais touché ma bic techno II 148 à moins de 300€, elle était en bon état (depuis j'ai quand même légèrement décollé un bout de pad, mais bon ca fait 2 ans).
RRD Firemove 102 E-tech v2; Bic Techno II 148, NP Zone 4.2, Loft PureWave 4.7, NP Firefly 5.7, Gun Rapid 5.7, Gun Future 6.9, Foil Slingshot Fwind1; à la Ganguise, la Nautique ou Leucate  :pirate:

>  Réponse rapide

Composez votre message

Directwind > Matos > Windsurf > Une première planche

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).