clem' @ 31/01/2013 - 11h47 a dit:
mag-pat @ 31/01/2013 - 09h10 a dit:

Pat, il va jamais réussir à digérer cette histoire !
Si tu veux, je te le présenterais ! 
J'ai pris du radis noir, je digère... On a les même soucis avec le Maroc, avec quelques prises de bec en direct (Mais avec des locaux d'importation, des colons quoi) 
Je viens d'y retourner faire un tour.. ils ont créé un post sur ce sujet ! 104 commentaires aujourd'hui !

Je pensais pas créer cette belle vague de commentaires en postant la vidéo !
ICICa se décale pour demain, on dirait qu'il va y en avoir pour tout le monde !
Bien joué sylvain ! Alors toi aussi tu vas pouvoir aller prendre une bonne douche et un bon repas maintenant ? !

[/quote]
Vien d'aller faire un tour sur ce forum, ben dis donc, interréssant, mais limite "branlette intellectuelle" à mon goût!! en fait c'est çà la technique pour éviter que les spots soient surpeuplés!! au nouveau, tu lui fais un exposé d'une heure trente, avec références théoriques et historiques sur le pourquoi du comment, et là t'es sûr, le mec tu l'as tellement saoulé, que tu le revois plus

a part çà, j'ai reçu ma combi mi saison de chez gun, et nickel, bien taillé, vivement le printemps... relativement souple, après j'ai pas de qoui comparé avec du jersey, mais à ce prix, c'est tout à fait correct.
le ptit plus, c'est les manches amovibles

et puis, bien évidemment: dispooooooooooo demain aprem, sur le spot vers 15h, en èspèrant qu'il restra quelque chose