CARVE85 @ 17/09/2013 - 21h08 a dit:
donc petite session au phare par OSO marée haute donc du surf frontside très très déhanché car très onshore, mais ça passait.
puis option paddle rescue avant de remettre ça en Wind.
seul sur l'eau pendant 45', ça devait pas trop vous motiver un bon vieux phare onshore, moi je ne regrette pas car à clem, il n'y aurait pas eu de vagues...enfin je pense.
dispo demain après 14h15 et obligé d'être de retour pour 17h40...avec la marée haute ça laisse pas beaucoup d'option...d'ailleurs je n'en vois pas trop...le phare pour une mini session où la normandelière...à voir. sinon ce sera à la maison!
yesssss le carve .... un grand grand mais tres grand merci..... !!!!! tu grée et tu dégrée aussi vite que l'éclair donc pas eu la possibilité de te remercier en direct...et désolé de t'avoir pris de ton temps......... tu passes à l'apero quand tu veux .... je te dois bien ca......
donc je lance mon report et le chambrage qui va suivre
1ere session au phare (pas forcement le bon jour pour moi)..... ou peut etre pas la bonne taille de voile ....à mon avis un peu des deux....
trop de houle pour ma part et donc trop galere pour waterstart... je le passe mais sur plan d'eau un peu plus plat.... (y a encore beaucoup de tafff...) trop souvent je prenais la houle dans la gueule et grosse difficulté à maintenir la voile dans le bon axe....et le flotteur qui se retourne..... bref pas suffisament de maitrise de la manoeuvre....
donc pour la petite histoire......... réussi à partir (contrairement à d'autreS) avec les bons conseils de la grenouille et tifounesse...c'est le seul point positif du jour......(faut bien en trouver...;) )... mais rentré en paddle (merci au tifounesse pour le pret... ) vous ne comprenez rien??????? normal la suite arrive.......
1er bord nickel... je tenais bien ma 6,2 ......mais au retour je tombe puis je repart et la c'est le drame....... le wish casse... donc grosse boite....... en gros j'ai fait un frontloop mais sans la voile ... juste le bonhomme...!!!...et le gazman devient galereman (dixit tifounesse
....)
donc en gros voila 1ere session au phare couteuse....... mais aucun regret j'ai rencontré des planchoux du forum bien bien cool
..... et avec plaisir pour renouveler......enfin si je peux ne rien casser c'est bien aussi...........
et à l'occaz' si vous avez un wish genre 180-230 ou 170-220 je suis preneur..........
encore merci mister carve et tif'.......
et pour finir
OUI JE REVIENDRAI.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas ca qui va m'arreter..............