Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vraiment pas loin ces spock, çà c'est joué a un chouilla.... :dev:Je le sens bien pour 2014 celui là!!!
Il est énervant ce jeune padawan qui progresse avec une effronterie sans borne. Il engage le front et deux mois après il les passe comme un pro et maintenant bientôt le spock. Mais qui l'arrêtera.......... Bon pour l'instant il est à deux doigt d'y arriver et en plus à deux doigts congelés....Hi, hi, hi ,hi ,hi.....
Vraiment pas loin ces spock, çà c'est joué a un chouilla.... :dev:Je le sens bien pour 2014 celui là!!!
Il est énervant ce jeune padawan qui progresse avec une effronterie sans borne. Il engage le front et deux mois après il les passe comme un pro et maintenant bientôt le spock. Mais qui l'arrêtera.......... Bon pour l'instant il est à deux doigt d'y arriver et en plus deux doigts congelés....Hi, hi, hi ,hi ,hi.....
c'est vrai c'est énervant surtout quand l'élève rattrape le prof... mais bientôt je n'aurais plus de figure d'avance alors...
Il est énervant ce jeune padawan qui progresse avec une effronterie sans borne. Il engage le front et deux mois après il les passe comme un pro et maintenant bientôt le spock. Mais qui l'arrêtera.......... Bon pour l'instant il est à deux doigt d'y arriver et en plus deux doigts congelés....Hi, hi, hi ,hi ,hi.....
c'est vrai c'est énervant surtout quand l'élève rattrape le prof... mais bientôt je n'aurais plus de figure d'avance alors...
clemenceau demain vers 13h15 pour moi.
hop, hop, hop!!!
Ce sera validé quand ce sera passé à 100%... pour le moment, il reste ce "fameux" chouilla!!!!
Lorenzo je compte sur toi pour le bosser à deux!!!
Bravo au padawan, il me booste et donne envi de progresser. Lorenzo à tout de même raison, il va un peu vite en progression mais la maison de retraite tient bon.
Bravo au padawan, il me booste et donne envi de progresser. Lorenzo à tout de même raison, il va un peu vite en progression mais la maison de retraite tient bon.
petite session à clem en 4.7 et twin assez light puis ok. on a mis du temps à se mettre à l'eau car peu de vent en début de session. Tof, antho, CRV, Gils et sur l'eau avec Tif en spectateur qui comptait les backoops. nav correcte grâce aux 2 backs "posés vu de la plage".