Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Si si, il y en a qui perde leur planche du toit du camping car....ah, ah, ah. Malin ça pour changer de planche ....tifounesse @ 28/07/2014 - 23h23 a dit:
pas de news de nos tripers marocains et de nos freestylers grecs
.LORENZO. @ 28/07/2014 - 21h46 a dit:
Des kiteurs...tifounesse @ 28/07/2014 - 19h01 a dit:
qui est rentré à la nage ???????????????????
De retour d'Espagne après 15 jours sous le soleil. Un peu de vent dont 2 jours de tramontagne à 35/40 noeuds. Beaucoup de clapots. J'ai retrouvé un copain de Grenoble, il avait été sur le site de BIZZ "WINDSURF85" et il connaissait le spot du Phare, de Ragounite, de Clem's... et un autre (de Paris) m'a couru après sur la plage,...<<Lorenzo,...Vendée,...Windsurf85.....>> <<Si senior...>> Windsurf85 est connu de partout. Les gens n'hésitent pas à aller sur le site. Avec le départ de notre ami Bizz ce sera beaucoup plus difficile.
Bonne session aujourd'hui au Phare en 4,7. Demain idem mais après la débauche car reprise demain. Donc pour ceux qui auront encore des forces je dis vers 19H30....
Bonne nuit.
Bonjour Lorenzo,
Je suis le parisien qui court après un vendéen sur une plage espagnole.
Je confirme que Windsurf85 est connu et qu'il donne bien envie de naviguer en vendée.
Au plaisir de naviguer avec vous en vendée.
Fred.
Lorenzo j'étais plus au sud (en dessous Taragonne) que toi,j'ai touché les 2 jrs de tram,mais j'ai aussi touché 3 jrs sur 15 de houles (env 1m),très propre et sans vent.Le temps de ramer sur mon sea lion jusqu'au premier point break(env 25mn)et je me suis gavé tout seul au pic !
Superfrog je t'ai envoyé un MP pour les tofs du phare
à bientôt
Xavier
... Windsurf85 est connu de partout. Les gens n'hésitent pas à aller sur le site.....
Yo... le site ne sera bientôt plus en ligne car je n'ai pas renouvelé l’abonnement (6€ par mois) de l'hébergeur.
Pour que le site continu d'exister il faudrait:
1) renouveler l'abo (je peux le faire et après Lorenzo, tu me rembourses via l'assoc)
2) Trouver un gars prêt à s'en occuper sachant que je peux sans pb assurer la transition (c'est un joomla 3)
Voilà.
J-6
A+
bobio @ 29/07/2014 - 17h20 a dit:
salut tout le monde et particulièrement au team W85
Lorenzo j'étais plus au sud (en dessous Taragonne) que toi,j'ai touché les 2 jrs de tram,mais j'ai aussi touché 3 jrs sur 15 de houles (env 1m),très propre et sans vent.Le temps de ramer sur mon sea lion jusqu'au premier point break(env 25mn)et je me suis gavé tout seul au pic !
à bientôt
Xavier
si ma caille 5.9 et 93 litres au taquet 18h45 - 21h et anto a démarré quand je sortais ! vu rowind et une autre 10 aines de pelos sans compter les parachutistes!superfrog @ 29/07/2014 - 23h08 a dit:
Personne à l'eau aujourd'hui??
superfrog @ 29/07/2014 - 23h08 a dit:
Personne à l'eau aujourd'hui??
Balade en SUp dans les marais salants de Talmont.
Sympa.
Départ 10h30 de talmont dans le centre ville... descente vers le veillon avec le courant qui pousse, arrivée 1h30 plus tard .
Balade tranquille, tous niveaux, paysage sympa, pic nic à l'arrivée sur la plage.
Des copains parachutistes se sont mis à l'eau, moi je suis rentré bosser .
A refaire en petit groupe des que vous êtes motivés !
Ca pourrait être pas mal comme journée WIndsurf 85 en septembre ...
Salut Fred. Tu viens quand tu veux dans notre beau pays. Nous avons notre Parisien attitrė qui part à 6h du matin, qui fait 4h de planche et qui rentre illico sur Paris. À bientôt.nemo @ 29/07/2014 - 16h02 a dit:
Des kiteurs...tifounesse @ 28/07/2014 - 19h01 a dit:
qui est rentré à la nage ???????????????????
De retour d'Espagne après 15 jours sous le soleil. Un peu de vent dont 2 jours de tramontagne à 35/40 noeuds. Beaucoup de clapots. J'ai retrouvé un copain de Grenoble, il avait été sur le site de BIZZ "WINDSURF85" et il connaissait le spot du Phare, de Ragounite, de Clem's... et un autre (de Paris) m'a couru après sur la plage,...<<Lorenzo,...Vendée,...Windsurf85.....>> <<Si senior...>> Windsurf85 est connu de partout. Les gens n'hésitent pas à aller sur le site. Avec le départ de notre ami Bizz ce sera beaucoup plus difficile.
Bonne session aujourd'hui au Phare en 4,7. Demain idem mais après la débauche car reprise demain. Donc pour ceux qui auront encore des forces je dis vers 19H30....
Bonne nuit.
Bonjour Lorenzo,
Je suis le parisien qui court après un vendéen sur une plage espagnole.
Je confirme que Windsurf85 est connu et qu'il donne bien envie de naviguer en vendée.
Au plaisir de naviguer avec vous en vendée.
Fred.
Salut Xavier. A bientôt.bobio @ 29/07/2014 - 17h20 a dit:
à bientôt
Xavier
superfrog @ 29/07/2014 - 23h06 a dit:
à bientôt
Xavier
C'est en ligne:
https://picasaweb.google.com/104851551239904258908/30Juillet2014#
Encore merci xavier
Nous ne saurons jamais comment te remercier pour le travail que tu as fait pour l'asso. Tu y as passé du temps. En tout les cas (car je suis inapte à gérer aussi bien que toi le site surtout au niveau connaissance informatique je précise...) je te souhaite au nom de l'asso WINDSURF85 nos bons vœux de vent pour ton départ imminent sur la belle terre de Guadeloupe. Tu vas nous manquer. Avec internet on est moins loin, donc tu nous raconteras tes périphéties au fur et à mesure sur le forum. Au plaisir de se revoir mon petit Bizz. Portes toi bien ainsi que ta famille.bizzard85 @ 29/07/2014 - 19h35 a dit:
... Windsurf85 est connu de partout. Les gens n'hésitent pas à aller sur le site.....
Yo... le site ne sera bientôt plus en ligne car je n'ai pas renouvelé l’abonnement (6€ par mois) de l'hébergeur.
Pour que le site continu d'exister il faudrait:
1) renouveler l'abo (je peux le faire et après Lorenzo, tu me rembourses via l'assoc)
2) Trouver un gars prêt à s'en occuper sachant que je peux sans pb assurer la transition (c'est un joomla 3)
Voilà.
J-6
A+
-
- Jiber
superfrog @ 30/07/2014 - 15h12 a dit:
superfrog @ 29/07/2014 - 23h06 a dit:
à bientôt
Xavier
C'est en ligne:
https://picasaweb.google.com/104851551239904258908/30Juillet2014#
Encore merci xavier
comme le dimanche à la messe,c'est à celui qui fera la plus belle croix........sauf gilou qu'a rien compris qui fait le coincoin