Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ajout d'une derive ( Aileron central )

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
MFE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:35
Contact :

Ajout d'une derive ( Aileron central )

Message par MFE »

Bonjour,<br />
Voila je suis nouveau dans ce sport, apres une annee passee en club sur des 293 ? d?rive, je me suis achete une pas tr?s r?cente BIC 283 de 152 L ( San d?rive donc ).<br />
Le soucis c'est que j'ai envie de progresser en navigant le plus possible quelles que soient les conditions ( 0.5 knts a 20knts ).<br />
Dans ma r?gion, vers Nice, pour les d?butants c'est souvent p?tole ou baston !<br />
Donc je voudrai naviguer en tr?s lightwind avec ma 283 en y ajoutant un aileron central !!! ( systeme ? glissiere coll? en US box,ou quarement defoncer la planche pour ajouter un boitier Power box .<br /><br />
Est-ce que cette id?e est d?bile ou pas ?<br /><br />
Je n'ai pas tr?s envie d'acheter une 293 D ou autre planche ? d?rive.<br />
Beaucoup me disent d'acheter un vieille bic v?loce ? d?rive ou samba ou autre ... pour le vent faible ... Mais c'est lourd et encombrant. Et je me dit que je peux donc faire de ma 283 ( customisee) une bonne planche de progression !<br />
Qu'en dites vous ?<br />
Merci de vos commentaires.<br />
Mario
Répondre