Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Killer
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
https://www.youtube.com/watch?v=54SJ0UoVXCM
Encore une nana dont on n'a jamais entendu parler qui sort toutes les grandes figures du FS moderne.. Incroyable.
(malgre un centre de gravite haut place)
Ca serait bon pour freestyler !
Endorphin @ 23/06/2016 - 10h24 a dit:
De l'inspiration pour les freestylers... J'aime bien regarder les nanas car c'est un niveau plus realiste et souvent les moves sont fait avec de la douceur et de la technique.. Bref.
https://www.youtube.com/watch?v=54SJ0UoVXCM
Encore une nana dont on n'a jamais entendu parler qui sort toutes les grandes figures du FS moderne.. Incroyable.
(malgre un centre de gravite haut place)
?a parait simple.....
-
- Jiber
-
- Timide
Le truc que je reproche au freestyle (et pourtant je l'adore il m'a sauvé bien des sessions surtout par chez nous...)
c'est que c'est ultra dépendant du spot ou de l'état du plan d'eau plus exactement...
Et sur cette vidéo on le voit encore, y' a pas ou peu de clapots...
Après vous me direz que A.Boson A.Reunes Et autres... font des trucs de fou dans un chantier pas possible... Mais je parlais pour apprendre les figures de base...
Enfin bref! très sympa ta video!!!
Air Chachoo @ 25/06/2016 - 08h18 a dit:
Excellente ta vidéo Endorphin... Et je partage totalement ton point de vue...
Le truc que je reproche au freestyle (et pourtant je l'adore il m'a sauvé bien des sessions surtout par chez nous...)
c'est que c'est ultra dépendant du spot ou de l'état du plan d'eau plus exactement...
Après vous me direz que A.Boson A.Reunes Et autres... font des trucs de fou dans un chantier pas possible... Mais je parlais pour apprendre les figures de base...
Enfin bref! très sympa ta video!!!
+1
superfrog @ 24/06/2016 - 22h35 a dit:
et le phare çà a donné quoi?
nav en 4.7 skate car +20kns sur les relevés vers 14h30, 2 spocks car plan d'eau pas encore trop défoncé puis c'est vite devenu très très light, je suis passé en 5.3 encore un peu leger au début puis c'est reparti quelques surfs sympa sur petite vague qui s'est levée juste devant le chenal pàv attention il y a une bouée ( qu'il va falloir virer car dangereuse (elle est immergée avec un certain niveau d'eau) depuis 1 an juste devant celles du chenal.
aujoud'hui ça doit le faire comme hier, pas dispo
bonne nav.
-
- Killer
Air Chachoo @ 25/06/2016 - 08h18 a dit:
C'est pour ca qu'il faut que l'on travaille a vite depasser les figures glissees de bases pour devenir plus aerien. Ca ne devrait pas prendre plus de 10 ans je pense
(Et c'est clair que Bonaire c'est incroyable comme coin pour apprendre, et accessoirement une fois sur place c'est assez peu cher!)
VELISURFUS @ 25/06/2016 - 10h48 a dit:
Hier petite session full speed après le job.
Dunes 1 5,3 et 92L puis avec la montante direction la Sauz en 5,3 et 82L le vent ayant pris quelques nœuds.
Tu sais si ce week-end il y aura des contraintes à St Gilles ou bréti pour rapport aux zones de baignades ?
4h00 de gamelles non stop au Phare avec la dernière heure au top. Par contre pas de vagues mais soleil..PATRICK. @ 25/06/2016 - 19h41 a dit:
1 h de nav tout juste correcte à la sauzaie en 5.7 et 96. Trop light à partir de 18h00.
.LORENZO. @ 26/06/2016 - 01h20 a dit:
4h00 de gamelles non stop au Phare avec la dernière heure au top. Par contre pas de vagues mais soleil..PATRICK. @ 25/06/2016 - 19h41 a dit:
1 h de nav tout juste correcte à la sauzaie en 5.7 et 96. Trop light à partir de 18h00.
P....., il n'y a pas à dire, le thermique de la tranche est vraiment top.
pas trop défoncé à l'embarc'
entre 15h et 17h environ avec 6m² et 110L
bien bien sympa sous beau soleil