Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Autre question que pensez vous du modèle de chez k4, le bubble en 20cm?
Perso jamais essayé ce genre de truc mais grâce à mes recherches je peux te dire qu'il n'existe pas en 20 cm mais en 15 cm . C'est pour toi ou pour Mme Froggy ?
Autre question que pensez vous du modèle de chez k4, le bubble en 20cm?
Perso jamais essayé ce genre de truc mais grâce à mes recherches je peux te dire qu'il n'existe pas en 20 cm mais en 15 cm . C'est pour toi ou pour Mme Froggy ?
Le vent s'est vraiment fait attendre hier...si bien qu'à 17h c'était toujours assez juste pour 5,3 et 99l plus vraiment de vagues non plus, j'ai assuré la session en 4.7 foil...aucun pb de vol. De bons jumps et un front tenté...faudrait une vraie vague pour le boucler comme en windsurf ... j'appréhende moins de le ballancer c'est déjà ça.
Sessions a Noirmoutier pour moi ces derniers jours. On shore a Barbâtre, plutôt moyen dans du chantier puis au ciel par thermique beaucoup mieux. Cadre super sympa,plan d'eu propre. Retour prévu sur le Home spot lundi 🙂
Encore un peu léger hier vers 14h20, je prends l'option foil avant que la mer ne remonte trop haute avec les vagues c'est chaud pour sortir. 5.3 un peu tirée car c'est limite pour passer en 99l. 40' de vol avec de bons jumps et toujours ce front qui tourne mais c'est limite...voile plaquée à la réception...sûr de pouvoir sortir la 99l, je change en relâchant ma voile pour profiter des quelques lignes en surf bien sympa...2 petites heures dans cette config.
Sympa au phare en 4.7 et freestyle. Une tentative en quad ça planait mais nous wave donc retour en freestyle.le backwind commence a bien rentré mais pas moyen de lever correctement l arrière de la planche pour l'air jbe. Du niveau sur l'eau !
Nav très moyenne au phare en 4.7 et skate... plan d'eau défoncé... comme le nose de ma board d'ailleurs 😅... frustrant... surtout pour la première de London sur ce spot...
Nav très moyenne au phare en 4.7 et skate... plan d'eau défoncé... comme le nose de ma board d'ailleurs 😅... frustrant... surtout pour la première de London sur ce spot...
À voir demain...
Il y aura du vent le 8 et 9 Septembre? Je demande comme ca