Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
realworldwave
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

bon pour demain vous pensez allez où?

Au saintes maries ils prévoient 5/6 nord ouest c'est bien car y'a de belle vagues et vers sete sa à l'air  plutot mitigé. Arresquier?
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Damned !

En rangeant mon matos cet apres midi, j'ai découvert l'état du nez de ma JP. J'avais pas vu ça l'autre soir, forcément, en sortant de l'eau à la nuit ...

Posted Image

(clickez dessus pour une plus grande image)

Merdouille, ça sent la privation de planche pour qque temps ! J'ai qu'une vieille F2 75l comme seconde planche, pas aussi sympa et polyvalente que la JP.
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

realworldwave @ 28/10/2006 - 17h09 a dit:

bon pour demain vous pensez allez où?

Au saintes maries ils prévoient 5/6 nord ouest c'est bien car y'a de belle vagues et vers sete sa à l'air  plutot mitigé. Arresquier?

Ca pourrait le faire sur Beauduc aussi...

Idem pour mercredi

A voir...
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

ouais ya du monde qui bouge a beauduc?
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

au Salagou, pas grand chose, une dizaine de noeuds tout juste.

la semaine prochaine, peut etre un coup de Boucanet, ou de Dakhla Zup... selon humeur fristaille ou vague:D
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

realworldwave @ 29/10/2006 - 12h48 a dit:

ouais ya du monde qui bouge a beauduc?

Finalement, je n'y suis pas allé, 8 nav en 10 jours m'ont un peu séché surtout pour faire de la bagnole en fait...

Dommage, y'a 22 nds sur Fos...

Mais mercredi, si ça ne rentre pas sur le Grau, j'irai je pense
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

A propos du Grau et en attendant l'outside reef, je viens de découvrir ce site

http://meteo-camargue.ifrance.com/

et plus généralement...

http://www.infoclimat.fr/cartes-obs/

Peut-être que certains connaissaient déjà, dommage que les vents soient données en km/h, mais c'est pas mal...
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

yep les yéyés,

retour de port saint louis...vent nord-ouest 25/30nds, avec une pointe durant une demi heure à 35/40...temps magnfik, eau nickelle...du speed des familles pleine balle, sur la future AB+ 2008 : s p e a k i n g : ...le quiver mega X 2 et 3 en 6.3 puis 5.3 ( hustoire de la gréer pendant le coup de bambou!) marchent bien...et grées sur un rdm, c'est terrible ( j'entends déja le père skal avec ses sabots. : d e v : ..)

demain, il fodra etre du matin...puis mardi de l'est sur les saintes, peut-etre...pis renverse...quel automne!! : p
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Plage en famille aux saintes maries, mon pote sort en 5.8 ... moi je pleure ma JP en faisant des chateaux avec les nains. Je lui ai quand même piqué sa Mistral Flow 2.84 + 5.8 pour quelques bords un peu pénibles au fond.

J'suis vraiment con d'avoir cassé ma planche :'(
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

CARTON MERCREDI  : s t u a r t :   : l o l :   ; D   : l o l :   : D   : l o l :

tli pogn tli foul pawa
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

seaclone @ 29/10/2006 - 18h39 a dit:

yep les yéyés,

retour de port saint louis...vent nord-ouest 25/30nds, avec une pointe durant une demi heure à 35/40...temps magnfik, eau nickelle...du speed des familles pleine balle, sur la future AB+ 2008 : s p e a k i n g : ...le quiver mega X 2 et 3 en 6.3 puis 5.3 ( hustoire de la gréer pendant le coup de bambou!) marchent bien...et grées sur un rdm, c'est terrible ( j'entends déja le père skal avec ses sabots. : d e v : ..)

demain, il fodra etre du matin...puis mardi de l'est sur les saintes, peut-etre...pis renverse...quel automne!! : p

Beeeeh, c'est surtout t'es toujours à l'opposé d'où on est : PSL alors que ça tirait la bourre sérieux à Gruissan en shorty avec BBQ pour la fin de session... p'tit 35/36 dans les grosses risées, mais pas de quoi changer le combo 72 et 6.7 en 36  : b l i n k :   : D   ; D

J'suis toujours en mode fainéant, que veux tu... Bon, les côtes font toujours un poil mal à part ça   : i n n : : p i n c h :
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

petit We en famille vers Toulouse, retour hier soir avec l envie de faire une pose juste pour voir à la nautique....

: l o l : parking remplit et plusieurs Yéyés présents....  : w a c k o :   grrrrrr une journée de nav ratée.....

...vivement mercredi.....par contre RDV chez le kiné re prevu  : g e n e : plusieurs vertébres cervicales de deplacer suite à l essorage violent de jeudi dernier  : b l i n k :
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Je suis un expatrié du post 11/31...

Céline D : bravo pour ce que tu fais pour windsurfilles ! alors mercredi  tu passes à la nautique j'ai lu, j'y étais pas dimanche c'était comment ?

si tu y es et moi aussi on se fais signe ! va voir sur le post 11/31/64...

peut être on ira à la mine à leucate exploser mon rcord de speed !
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

marco31 @ 30/10/2006 - 13h02 a dit:

Je suis un expatrié du post 11/31...

Céline D : bravo pour ce que tu fais pour windsurfilles ! alors mercredi  tu passes à la nautique j'ai lu, j'y étais pas dimanche c'était comment ?

si tu y es et moi aussi on se fais signe ! va voir sur le post 11/31/64...

peut être on ira à la mine à leucate exploser mon rcord de speed !

merci pour les compliments

pour mercredi je ne sais pas encore, mais si y a carton je resterai aux aresquiers  : D autant limiter les kms, car el We prochain je file 3 jours à Hyeres pour le ventilo ou nous avons un stand

hier je suis passé à la nautique vers 17 h 00 et y avait bcp bcp de monde, le parking plein, je ne l ai jamais vu avec autant de monde dont au moins 6  ou 7 personnes de MTP

quand a exploser un record de vitesse, il me faudra au moins 15 kgd de plus et avec du matos de vague je n irais pas loin  : r o l l e y e s : pas pb, je vais quelques fois sur le poste 11  : p i g e k e d a l :
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Comment!! TU oses venir sur notre post!!!:lol:!:inn::inn: remarque je fais de meme...:fear:

Sinon à la nautique mercredi ça serait cool d etre pas mal, mais j espere qu il n y aura pas surpeuplade de gens comme à la ganguise ces derniers jours...^^:wacko:

Y aura t il des yéyés présents?
Répondre