Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

ca tourne !!!  : f e a r :   : f e a r :   : f e a r :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

+1 CMBDTC  ; D

8nd d'E tout frais à porka'  B )
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

ca vient de passer ESE 12 noeuds  ; )   ; )

ca va bientot partir les gars affutez vos slips  : i n n :   : i n n :   : i n n :


et nouveauté on passe est a 16 noeuds  : s a n t a :
yoki
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yoki »

: D ola todos!! c ludo (dit yoki car ya deja un pitit malin qui a deja pris mon pseudo...) apres 15238 tentatives d'inscription, g enfin réussi... et non je suis pas idiot du clavier, mais mr l'administrateur ne voulait pas de moi...

je me lève...:sleeping: et putain, pas un pet de zef...:blink: les prev annoncent que ca souffle tard (ca mere) et j'espere qu'ils se plantent... (voila ma source http://www.windfinder.com/report/montpellier, en theorie le plus fiable car météo aéroports...)

pour ma pomme, ca sera la grosse touffe... si ya assez de zef... ps: vous etes bien peureux avec le boucanet je trouve... vous allez y faire du kite ou koi???

comme dit kanak, c jamais assez!!!! 4m... j'attends de voir... belle blague... si y'a la moitié, ca sera deja nikel... bon bon... je vais allumer un cierge en esperant... et manger des kinders bueno pour avoir la patate au cas ou...
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

premiers coups de tel de la touffe   " ca le fait "


; D   ; D   ; D



je mange un bout et je décolle
cousin
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 27 oct. 2006, 14:36
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par cousin »

yoki @ 17/02/2007 - 11h18 a dit:

: D ola todos!! c ludo (dit yoki car ya deja un pitit malin qui a deja pris mon pseudo...) apres 15238 tentatives d'inscription, g enfin réussi... et non je suis pas idiot du clavier, mais mr l'administrateur ne voulait pas de moi...

je me lève...:sleeping: et putain, pas un pet de zef...:blink: les prev annoncent que ca souffle tard (ca mere) et j'espere qu'ils se plantent... (voila ma source http://www.windfinder.com/report/montpellier, en theorie le plus fiable car météo aéroports...)

pour ma pomme, ca sera la grosse touffe... si ya assez de zef... ps: vous etes bien peureux avec le boucanet je trouve... vous allez y faire du kite ou koi???

comme dit kanak, c jamais assez!!!! 4m... j'attends de voir... belle blague... si y'a la moitié, ca sera deja nikel... bon bon... je vais allumer un cierge en esperant... et manger des kinders bueno pour avoir la patate au cas ou...




de mon coté, je vais manger des patates pour avoir des kinders bueno. je te tiens au courant.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

à yoki et le reste de layéyé team : ça rentre ( cmb ???) !!!..20 nds est sud est sur la momotte...


c'est parti ! B )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Bon ba bonne petite session pour ma part en 5,9, bien toilé de temps à autre, dommage que les vagues attendues n'etaient pas là, je suis passé à Palavas avant, ça saturait pourtant de partout.... : i n n :

Môdôme nous a fait pas mal de photos  B )   du bon (moi) et du mauvais (vous)  ; D

Je trie tout ça, et je me retrouve avec ces qques photos: c'etait pas vraiment du radical today... (et en plus des problemes d'hebergement de photos.. : d r y :   )



Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

bon demain LD 2007 sur l Alma avec force10 de prevu


il vas nous faire quoi le F16 avec ses 40Kg tout mouillé  ???  : b l i n k :   : D
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bah avantage à madame rastoune alors !..madame seaclone s'est raté sur les 10 qu'elle a tenté de prendre..B) ..par ailleurs, il n'y a pas de bonnes fotos sans bons riders... c'est pas moi qui le dit ! : g e n e :


report, alors ?


contrairement à la légende, je n'ai pas de chips moutarde ce soir à la rédaction de ce rédigé...quelques "navajas chilenas" ( dur à dire ) espagnols accompagné d'une tite mayo et bien sur une bière...les navajas, ce sont des couteaux,  -appellation française- des bestioles qui vivent sous l'eau sur le bord de mer, et qui sont trés chiants à attrapper...la technique : observer lorsqu'il respirent, ça fait des bulles sur le sable, et là, hop, on plonge une pelle - celle que l'on fauche à son ch'ti dernier - et zou, on ramasse une pelle de sable supposée contenir les bestioles...con comme méthode, mais au fusil à lunette c'est plus dur !


aprés un cours sur la zoologie peuplant nos océans et destinés à finir dans nos assiettes, voyons donc ce que les riders de la désormais trés célèbre yéyéteam, nous ont réservé...


nous avons commencé la session derrière nos claviers..ça craint...surtout que nous y sommes restés juska midi, heure à laquelle TTK, le premier sur la touffe, m'appelle et confirme tout le bien que je pensais de lui : il sait évaluer le vent !


20 nds donc, en train de grimper..l'ensemble de la troupe rapplique, gréage sous les cris de joie de pouvoir en découdre, vévé au volant caméra au point pour filmer le début de session!...délinquant, une prune pour telephone au volant ne lui a pas suffit !


en 5.0m, la corrida commence!

ça souffle bien 20/25nds, un poil plus dansles claques..dés le début, les vagues sont là!...de beaux pics, entre un bon mètre et et un peu au delà...malheureusement, ça ne dure pas...les séries baissent un peu, le vent est irrégulier, adonnant...n'empêche!


c'est dans ces grands instants que quelques uns se transcendent...contrairement à ce que peut en dire airasta, c'est bien les autres qui ont fait le spectacle : d e v :


...jojo s'envoie en l'air sous mon regard, sans vergogne, tandis que doggy mime une copulation avec je ne sais qui sur la plage ! ..le marin rend les gens bizarre, quand même...en parlant de marin, ce dernier criait à tue tête , et à qui voulait bien lui prêter une oreille attentive, que tous les nuls de ce jour n'avait qu'a retourner aux aresquiers...  on est resté ! ^ ^ ...non mais !


jojo s'envoie en l'air donc, et manque de m'atterrir dessus...mince, y fait du kite, maintenant ?...explication : le temps que je rentre dans mon jibe pour repartir vers d'autres aventures, - et que je me taule -, le jojo avait pris son envol sur une rampe qui nous séparait..la dessus , je sors la tête de la flotte, et me sert une rasade de spray venu de ...tout en haut!..atterrissage du jojo devant moi, à deux mètres..et repart à fond les ballons...et alors?..ben alors, l'asticot a plaqué un table top dont il a le secret, et pris le déport habituel de ce genre de manoeuvre...passage au dessus de mon matos - c'est vrai, j'y étais-, et relance à l'atterrissage!..énorme...mais comme ça ne suffisait pas, le vers rider se lance dans un backloop sur la rampe suivante, et le pose, sans fioriture...top bô!...table top, back...tyé pré pour havaiii, mon fils!


dans la bagarre, vévé se lache sur un high front - me demander pas combien de metres, je sais compter que jusqu'a dix -mais au moins dans la stratosphère, c'est sur! ..témoin, jojo, ma pomme, tro bo, on a hurlé à se faire péter les cordes!...pour le backloop, il rebondit toujours autant , je trouve ! ^ ^


pendant ce temps, franck armé de son casque blanc - il dit qu'il a l'air bête avec -tente les backloop observé chez l'espèce aérienne qu'il cotoye depuis lurette..sur l'un d'entre eux, il se trouve que j'étais là - je barbotais aprés reception presk bien de mon propre BL- et se lache...en vrai, il est monté, a tourné la tête pour regarde où il voulais se poser...et pis, plus rien!...juste le temps de voir ses yeux bleus s'équarquiller comme des cd, se rendre compte que la pelle du siècle- rien que ça - l'attendais, et a tout laché !!...moi, je me moquais pas, mais j'étais incapable de pas rigoler comme un soudard!...énorme image de l'instant où l'on comprend que ça passera pas...la prochaine, franck, la prochaine ! : D


...chapitre deux...grosses séries au large, ozone mon frère - malgré tout le mal qu'il a pu dire de ma skoda - et moi même revenons vers le rivage, avec un  bon 1.50m aux fesses...forcément ça peut pas aller plus haut!...ozone est au vent, se demande s'il doit engager, m'aperçois dans sa fenêtre, ne se lance pas, croyant me rentrer dedans..je lui hurle que je cède la place, il est bien placé, moi trop dans le bottom de la vague..il attaque..et là, il se sert goulument, l'apotre!..bottom / roller, il remettra ça deux fois, allant jusqu'a taper la mousse affamée...il s'en sort sans une égratinure, madame ozone sera contente qu'on lui rende entier le futur papa.. : i n n :


...airasta fera les pages de l'album de souvenirs de madame rastoune, gelée face à la bise...aurait-elle pris doggy revenant au surf sans wish ?..antologie messieurs dames !..wish fracassé, il rentre en tenant la voile par le tire veille et la bordure, se tape un surf sur une groosse maman - terrible- et rentre peinard jusko sable !..trapéziste, le type dans une autre vie !..la famille doggy n'a pas fait semblant ce jour ; le frangin qui revient des enfers aprés sa tentative de mise au kite, s'est réconcilié avec l'essence de la glisse :  le windsurf !..mais aujourd'hui, comment dire ...le mat ne l'entendait pas de cette oreille!..bord peinard, et crac, le mat...dans la famille brise fer, je voudrais...


je viens de me mettre au saucisson, les navajas étant passé ad patrès....sympa le mélange, mais quand je vous dirais que je compte cuisinais des crêpes farcies... : l o v e :


qu'ai - je pu oublier dans ce récital de wave riding?

que ludo alias yoki a eu froid..il a qu'a pas passer du temps dans l'eau, aussi..:D

qu'il y avait un type en ezzy siglé tribord qui envoyé velu..le responsable de tribord perpignan, si j'ai bien compris..

qu'il y avait peu de kite, finalement..ça n'a pas empéché quelque uns - deux!- de me rentrer limite dedans, le premier me disant que je l'avais pris de cours dans sa décision d'abattre pour me laisser la place - j'étais tribord amure, hein !!- l'autre a compris ce jour que l'on surf en wind-surf ( d'ou le nom ) et qu'un mec sur un roller, on vient pas lui couper sa voile en deux  parce que l'on fait du tout droit pour rentrer...y a des fois, faut rester diplomate, mais quand même ...


je finirais sur une belle image, de moi pour moi...mais je vous la livre quand même...sur la fin de cette session, le vent est tombé..comme ça..y avait quand même quelques trés belles séries qui déroulaient le long de la digue...je me suis dis qu'avec 10/15nds , je devais pouvoir surfer..alors, j'y suis retourné...et là...si j'en ai un peu bavé pour chopper le vent le long de la digue, une fois chose faite...régalade...une seule série d'un 1.50 tapé, les autres n'ont pas voulues etre à la hauteur de celle-ci, mais quel ride, mes amis!..cinq bottoms, cinq rollers, deux sortis à une main au volat de ma k onda roge et blanche...sur fond gris tonnerre, c'était trés beau....jubilatoire..et personne pour me dire que c'était chouette...snif...


pas grave, je me consolerais avec mes crêpes farcies...seuls les bretons peuvent comprendre, et encore!


SeaClone.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

j'ai trouvé la faille dans ton report seaclone ; )   t'as pas dit que j'avais destroy la combat  : g e n e :   : g e n e :   : b l i n k :   : (   ni que kalzor manquait à l'appel,


de belles tentatives de back de piwix : p pas vu jéjé the arrow nav :s jl'ai croisé sur le parking changeant de ouale. un gars aussi qui envoyait de beaux bs air


sinon euh pas de nav pour moi demain  : s l e e p :   : e a s y :   : e a s y :   vai voir les tites annonces pour une ouale ou sinon autres moyens de naviguer des pochons plastiques : p


sur ce bonne soirée les gars  ; )   ; )   B )


(pour moi la session était top, mais l'après session pas mauvaise non plus  : i n n : )
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Yep session pas mal cet aprem , preske 3 mois sans babord ca commencait à manquer  ; D


seaclone @ 17/02/2007 - 20h32 a dit:

pour le backloop, il rebondit toujours autant , je trouve ! ^ ^

hé oh un peu de discretion sur mes backs preske tous ratés ou je parle de ta vague de 1m50 : f e a r :   : D



Bon alors sinon j'ai filmé. les images sont nettes, et de toute booooté  mais alors y a rien d'interessant  : e a s y :


Je vais voir si ca vaut le coup de faire un petit truc pour rigoler mais je pense que je vais mettre ca de coté pour eventuellement recoller avec la session de demain ou une autre de SE


voila


a demain à l'aube ! (pour rappel demain l'aube est vers 9/10h  : i n n : )
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

vévé : h u h :


d'abord ma vague faisait un 1.50m...chui pas un professionnel du 18, moi ! : f e a r : ...et tes back, on s'en inspire, alors que dire de mieux, hein ?! que des fois tu rebondis ! : D


kanak, désolé gars, je t'ai oublié, mais pas volontairement..j'avais noté le déchirement de la voile, mais t'es passé à la trappe..désolé sur ce coup ! : g e n e :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Bon ça y est, j'ai enfin trouver de quoi comprendre tes posts Seaclown ; D   : g l a s s e s :


L'atmosphère terrestre s'étage vers le cosmos en une suite de couches, dont chacune est le siège de phénomènes spécifiques. Ces couches successives sont :


la troposphère de 0 à 15 km de hauteur

la stratosphère de 15 à 50 km de hauteur

la mésosphère de 50 à 80 km de hauteur

la thermosphère de 80 à 500 km de hauteur

l'exosphère au-delà de 500 km



Nous rajouterons:



la seaclonsphère (autrement appelé stratosphère) de 0 à 2m de hauteur

la doggysphère de 0 à 1m de hauteur

la norssèlsphère de 2m à 20m de hauteur



©sources Météo France et yéyé Team


Bonne nuit  ; D   ; D
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

bon ben c mort pour aujourd'hui....ca sera surf ....en attendant v me recoucher  : D
Répondre