bon aller a toute les shagasses

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trickykid @ 11/05/2007 - 15h50 a dit:
Je serai certainement de sortie... histoire de me dégourdir avant mes vacances à Biarritz, hé oui je suis aussi surfeur à mes heures perdues
Si quelqu'un me reconnait... honda civic blanche, Mistral Synchro, voile tribord ( :gene:on n'a pas toujours les moyens quand on débute...) ou north superstar si ça bastonne un peu
Airasta @ 12/05/2007 - 01h18 a dit:
Je serai certainement de sortie... histoire de me dégourdir avant mes vacances à Biarritz, hé oui je suis aussi surfeur à mes heures perdues
Si quelqu'un me reconnait... honda civic blanche, Mistral Synchro, voile tribord ( :gene:on n'a pas toujours les moyens quand on débute...) ou north superstar si ça bastonne un peu
Tu y vas quand à Biarritz? Trèèèèès bon choix la sein-kro![]()
Note aux Yéyés:
Trip pays basque quelques jours, départ soit la dernière semaine de Mai, soit la 1ère de Juin!
Pour l'instant à priori:
Doggy
Doggynette
Cocor'
W51
Rastounette
Moi
Airasta @ 12/05/2007 - 01h18 a dit:
Tu y vas quand à Biarritz? Trèèèèès bon choix la sein-kro![]()
Note aux Yéyés:
Trip pays basque quelques jours, départ soit la dernière semaine de Mai, soit la 1ère de Juin!
Pour l'instant à priori:
Doggy
Doggynette
Cocor'
W51
Rastounette
Moi
BZH971 @ 12/05/2007 - 20h01 a dit:
o y"a quoi demain là???Windguru donne 18kts pour la touffe, le reste un peu de houle... z'y croyez???
mosquito @ 13/05/2007 - 11h57 a dit:
ça s'est levé depuis 30mn environ, une quinzaine de noeuds
Go to the touffe d'ici 1h