yessssss!
bon effectivement, le trikikid a pas eu un gros boucanet, c'est juste...vent trés adonnant, et rafaleux, grimpant fort dans les tours - 30nds bien tapé, c'est clair, - puis un trou, ect..
donc malheureusement, les vagues resteront les vaguelettes chères à pastos, et méprisées par skal le vengeur speedé
session débutée vers 13 h pour la majorité d'entre nous, TTk un poil plus enervé ayant déjà mis la goya sur l'eau...ça pulse fort lorsque je me pointe, air, jéjé, thau ride, sont déjà à la fête..et peut-etre trikikid qui ne sait pas présenté - la voile challenger siglé seaclone argrafik, ça te parle pas ??- ...
air en 4.7, jej en 4.2, ttk et moskito en 4.5 et 4.7 respectivement..y avait même roby naish, enfin sa voile de y a 10 ans, la rose, en 3.7, c'est dire....moi, mon quiver 4.5 étant encore dans l'avion, je monte 5.3, et avant guigamp !
thau ride sort de l'eau, direction boulo, me dit que ça manque de vagues...je lui réponds que c'est prévu de monter à un mètre dans 20 mn, l'équivalent de son temps de dégréage quoi !!
globalement, la 5.3 a tenu le choc, j'ai pas eu à me plaindre..des fois un peu trop dans les bras, masi la voile encaisse..je me dis que je vais bien balancé un front surtoilé, histoire de progresser encore un peu..j'ai la vidéo de huart et bourron en tête, je balance mes premiers jumps STRATOSPHERIQUES
et pose tout, sans déchets
..jibes, surfs, ect, la classe...jéjé, air, moskito, ttk pareils..les rois du monde, quooi... y a bien un djeun's qui essaie de nous imiter, mais il fait le malin avec des sauts de fillettes sur retour de vagues pendant que samiss s'éclate sur son transat à 8€ la demi-heure...dédaigneux en plus avec sa guerilla en peau de bête - c'est pas seb, hein
! - tandis que notre local de canadien s'éclate avec son tire veille sur les bords de retour.... étrange notre ami arthur !
air s'éclate en air (justement!) jibe, et se permet même de me matter au changement aérien d'amure - p'tin, il était haut celui-la, man !
- au moment où je le croise !
je lui réponds presk du tac o tac, avec un air jibe switch stance bien glissé - j'en vois déjà d'ici ouvrir des mirettes énormes, du style : "
p'tin, le vieux y sait faire ça ??! - ...rassurez vous, je vous réserve le meilleur lorsque vous aurez trente ans et pleins de gosses
...comme dirait l'autre :
j'ai changé, pourquoi pas vous ?
dans la foulée, l'ami jej se paye un duck babord, et ttk lache les mains sur un bord foul speed...avec moskito en surf , ben ouais, tout arrive m'ssieurs dames !!
je finis la tarte en balançant des jumps de malades comme sur la vidéo
- 3 mètres à hauteur du slip, hein moskito
- avec un pied, dont un a failli mal finir, sous les yeux du moustik justement ! ejection du matos dans la rafale, pied arrière bien strappé et je me suis fait trainé dans la chute avec !
et aprés, me direz-vous ? c'était pas la session du siècle, d'ailleurs depuis le débarquement, il y en a eu que 10 des sessions bien
ben c'est vrai, c'était à chier, fo le reconnaitre...j'ai pissé dans ma combard, et avait de faire caca à la fin, air a ramassé charles le breton -qui a promis de passer sur le forum à l'occase- pour casse de cheville sur un wymarro foiré - n'est pas vévé qui veut
- ...le drôle, ou le tragik, c'est que charles part pour le maroc dans 3 semaines !
puis les jeunes ont mattté une blonde, puis une gendarmette plutot bien faite mais pas trés bronzée, puis une brune aux seins siliconés, puis de nouveau une blonde, qui a fini par me demander l'heure sous la douche
, tout le monde l'a vue faire !!
comme j'avais dis à moskito qu'on pouvait se faire un gang bang avec, et comme ça le faisait marrer, j'ai proposer le truc à la nana, mais elle préférait une bière..et m.... !
navré pour cette fin triviale, mes chers compagnons de glisse - hahahahaha - mais la semaine tout seul, ça use, fallait que je me lache un poil gravos, donc dont acte !
donc session de naze, pas de kite en plus, tout se perd ma pov dame !... en plus on a dégréer dans du gazon tondu fraichement, - je t'en foutrais, moi, on se croirait sur un beach park hawaiien !! - avec quelques rares merdes de chiens tout de même..charles me dis que marcher dedans , ça porte bonheur ; il a du rater la sienne !
et puis pas un baigneur dans la flotte pour faire chier au jibe, c'est la merde aussi...
bref, moi j'arrête la pinch à voile.
SeaClone