Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

bon ben ca a bougé : D j'avais oublié comme le vent s'établi bien en france  et sa régularité : (


bref mon matos est dans la voiture on attend le feu vert pour la touffe ou ailleurs


doggy jte tiens au jus pour la nav ; ) ah oué et puis c'est toi vous parlez de nanou c'est pas moi : f e a r : CQFD : f e a r :


j'aime quand c'est régulier B ) : p i r a t e :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

heu, 22nds EST à porca


kesskisspass ?  : b l i n k :


bon, je retourne à la toiffff .....
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

ca vient de retourner et rerentrer SE !!  trop ouffe ; D
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

[quote=caroline @ 29/08/2007 -

le bar est vraiment sympa, mais, au risque de choquer seaclone qui me prend déjà pour une grosse alcolo, je trouve que les boissons.....manquent de rhum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



quote]


pas dispo, boulot, boulot....


+1 pour le Rhum,


Pour du vrai Rhum, Caro tu sais ou c'est....  : D
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

ah ah quand je vous disais que ca allait etre nul!!! : r o l l e y e s :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

+1 vous pouvez rester à la maison...pétole +  flux de ONO ... grande journée...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

non moi jsuis pas d'accord c'était super ...


pour faire du wake : (



la france c'est bien un pays de ptits bras : d e v : par contre il faisait chaud sur la plage : f e a r :
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Lol 35 noeuds d'EST ici à Bandol (c'est à l'EST de Marseille), je sens que ca va surfer grave par chez Montpeul !!!


Ca fait deux heures que ca souffle fort à l'EST, jpeux vous le dire, j 'ai vue sur la baie de bandol, et ca moutonne GRAVE GRAVE !!


Préparez vos surfs, si y'a pas de vent ca surfera au moins, moi je regarde comme d hab : p
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

kesssetufous a brandol toi? !!!! ce soir c'est au barberousse cong !! et yavai pas un pet d'air today : ( on va sur sete demain en principe avec piwi et autres : ) viendez ca pourrait etre sympa : )


(très peu de smyley pour notre bon seaclone, sinon ma syntaxe est incompréhensible y parait : b l i n k : )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

kanak @ 29/08/2007 - 19h02 a dit:

on va sur sete demain en principe avec piwi et autres : ) viendez ca pourrait etre sympa : )



Pour moi demaing c'est bouca ou flak au pire des cas  : g l a s s e s :

Sinon a priori Anglet pour la semaine du 3 au 9 Septembre  : l o v e :
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Ben j'espère pour vous que ça va changer parce qu'en ce moment c'est plat comme un Salagou sans vent sur la côte atlantique ! : s n i f : Certes je ne suis pas sur la cote basque mais ça n'a pas l'air d'être vraiment mieux... c'est dommage y'a un bon vent offshore


Je commence à regretter palavas moi ! et pis les gens z'ont pas l'airs sympatiques par ici...


Amusez vous bien, j'espère naviguer samedi s'il reste un ptit kekchose... j'ai du air jibe à bosser : )
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Ben j'espère pour vous que ça va changer parce qu'en ce moment c'est plat comme un Salagou sans vent sur la côte atlantique ! : s n i f : Certes je ne suis pas sur la cote basque mais ça n'a pas l'air d'être vraiment mieux... c'est dommage y'a un ptit offshore qui serait parfait


Je commence à regretter palavas moi ! et pis les gens z'ont pas l'airs sympatiques par ici...


Amusez vous bien, j'espère naviguer samedi s'il reste un ptit kekchose... j'ai du air jibe à bosser : )
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

kanak @ 29/08/2007 - 19h02 a dit:

(très peu de smyley pour notre bon seaclone, sinon ma syntaxe est incompréhensible y parait :blink:)




: D


et bonne biere / rhum et autres joyeuseutés aux AA qui tiennent colloque au barberousse : p i r a t e :
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

rasta, quess tu fous encore là ? tu vas raté la paix rot chez bar bapapa ! : s a n t a :
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 29/08/2007 - 21h14 a dit:

rasta, quess tu fous encore là ? tu vas raté la paix rot chez bar bapapa ! : s a n t a :

chui parti chui parti  ; )

Wololooo quelle PURE SOIREE!!  : l o l :   B )

Par où commencer?  : r o l l e y e s :   jvé pas commencer en fait, je sui pa en état en faite, mais wololo qu'est ce que c'etait bon! On notera quand même les shooters, du kimi à la mangue en passsant par les coco/gimgembre  : l o l : , les nouvelles charmantes recrues de la Yéyé Team, j'ai nommé Caroline (hum hum) et Nanou (hum hum huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum), un doggy au top de sa forme (hum hummm), un W51 opérationel, un empalleur avec les sourire accroché au zoreilles, un kanak tout sage dans une jolie chemise noire, môdôme Rastounette et son déhanché, les ami(e)s des ami(e)s bien cool, de l'alcool de partut, pleins de ptits verres partout enfin bon là faut doprmir  : s l e e p i n g :

Demain Bouca avec tous le monde ça va chiiierrr  : l o l :

Chui décalqué en fait  ; D   ; D
Répondre