Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stockage de vidéos, ça se passe ou??
Stockage de vidéos, ça se passe ou??
Où stocker ses vidéos (gratuitement !) sur le net pour en faire profiter tout le monde ??<br /><br /><br />merci<br /><br />d
Re :Stockage de vidéos, ça se passe ou??
répondez pas tous en même temps...
Il faut demander un espace pour pages perso sur un serveur web. Par exemple chez ton FAI ( en général 100MO mini)
Ensuite tu peux y déposer tes vidéos par l'intermédiaire d'un logiciel ftp,soit directement à la racine de ton espace ( mais certains FAI n'aiment pas trop, çà incite au téléchargement direct) soit en déposant des pages html ( au minimum une page index.htm avec liens vers tes vidéos)
Bon, même si la technique devient de + en + accessible, il faut tout de même se cassser un peu la tête , tâtonner, essayer encore.
Et puis il faut choisir l'encodage adéquat. WMV par exemple, facile ( bon encodeur gratuit) et universel chez les PCistes mais pas toujours lisible sur MAC
J'ai pu avoir 1 GO chez free, obtenu gratuitement! 100MO puis 1GOsur demande. Je ne sais pas si cà reste valable.
je dépose les vidéos directement à la racine du site, et j'ai aussi un espace pages perso wanadoo en tant qu'abonnée.
IL existe aussi d'autres solutions, à première vue plus simples, des sites qui acceptent d"héberger et éventuellement faire la promo de tes "oeuvres"
Mais: parfois il ya sélection des vidéos, on ne contrôle plus, çà marche plus ou moins et il faut toujours je pense encoder correctement et envoyer par ftp.
Mieux vaut donc le site perso.
Bon courage!
Ensuite tu peux y déposer tes vidéos par l'intermédiaire d'un logiciel ftp,soit directement à la racine de ton espace ( mais certains FAI n'aiment pas trop, çà incite au téléchargement direct) soit en déposant des pages html ( au minimum une page index.htm avec liens vers tes vidéos)
Bon, même si la technique devient de + en + accessible, il faut tout de même se cassser un peu la tête , tâtonner, essayer encore.
Et puis il faut choisir l'encodage adéquat. WMV par exemple, facile ( bon encodeur gratuit) et universel chez les PCistes mais pas toujours lisible sur MAC
J'ai pu avoir 1 GO chez free, obtenu gratuitement! 100MO puis 1GOsur demande. Je ne sais pas si cà reste valable.
je dépose les vidéos directement à la racine du site, et j'ai aussi un espace pages perso wanadoo en tant qu'abonnée.
IL existe aussi d'autres solutions, à première vue plus simples, des sites qui acceptent d"héberger et éventuellement faire la promo de tes "oeuvres"
Mais: parfois il ya sélection des vidéos, on ne contrôle plus, çà marche plus ou moins et il faut toujours je pense encoder correctement et envoyer par ftp.
Mieux vaut donc le site perso.
Bon courage!
ok merci
pour le moment, j'ai trouvé un hébergeur gratos mais plein de pub...
j'y ai quand même mis ma vidéo d'hier à tréompan (finistère nord)
j'étais en ezzy 4,7 et exo UW² 68
ne vous fiez pas aux apparences, ca caillait un peu...
la vidéo ici http://www.megaupload.com/?d=QOGQE3CL
il faut attendre un peu et regarder en haut à droite (attention à la pub !)
damien
pour le moment, j'ai trouvé un hébergeur gratos mais plein de pub...
j'y ai quand même mis ma vidéo d'hier à tréompan (finistère nord)
j'étais en ezzy 4,7 et exo UW² 68
ne vous fiez pas aux apparences, ca caillait un peu...
la vidéo ici http://www.megaupload.com/?d=QOGQE3CL
il faut attendre un peu et regarder en haut à droite (attention à la pub !)
damien
si tu veux y a yousendit aussi si t a d autre viddeo
http://www.yousendit.com/
y a pas de pub il est simple
mais il est peu etre lent par rapport au autre
mais sa me soule je me souvient pas avoir vu de vent le 28fevrier
http://www.yousendit.com/
y a pas de pub il est simple
mais il est peu etre lent par rapport au autre
mais sa me soule je me souvient pas avoir vu de vent le 28fevrier

bizarre ce site