Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Trop puissant le report en images.
Je finis mon CD et je décolle.
Je finis mon CD et je décolle.
-
- Killer
Mouai donc faut que je roule jusqu'au Bouca alors???
J'arrive dans une heure...
J'arrive dans une heure...
ça , c'est du report !!!!! et en images !!!!!!
Bon, pour l'instant, c'est le tobogan et si ça tourne un poil, plage sud.....
J'ai pu poser mon aprem, la vie est belle
A tout'
Bon, pour l'instant, c'est le tobogan et si ça tourne un poil, plage sud.....
J'ai pu poser mon aprem, la vie est belle
A tout'
gnarf...
hmmm... réveillé pas le vent, je me voyais déja à la touffe ds des vrais vagues... c'est vraiment mort la touffe??? car M.internet il a dit : secteur Sud-Est force 6 à 7, force 8 vers le large en cours de matinée
si vous me voyez pas ds 1h au boucagay, c qu ca le fait à la touffe, a toute!
hmmm... réveillé pas le vent, je me voyais déja à la touffe ds des vrais vagues... c'est vraiment mort la touffe??? car M.internet il a dit : secteur Sud-Est force 6 à 7, force 8 vers le large en cours de matinée
si vous me voyez pas ds 1h au boucagay, c qu ca le fait à la touffe, a toute!
Pfuiiiii ptit dej' au lance-pierre et je file au bouca essayer ma nouvelle board (merci Franck )
-
- Jiber
dixit jojo c onshore complet à la touffe !
Go au bouca
Go au bouca
windsurf51 @ 11/01/2008 - 10h04 a dit:
dixit jojo c onshore complet à la touffe !
Go au bouca
merki!!! ben ya plus qu'a filer la-bas... je prend des chipitos et zou
-
- Jiber
le boucanet par sud , c'est bien. c;D
-
- Newbie
Tu m'étonnes! C'était trop bon!!!
Impressionné par la taille des vagues au bouca! Tu y serais pas allé un peu fort, kanak, en te faisant mettre par le fourchu????
J'en profite pour passer commande, en remerciant notre Rasta-Yéyé!
Padawan: 2 oranges + 2 blancs cassés
TTK: 2 oranges
Art: 5 oranges
Jojo: 1 orange?
Tricky: 1 noir + 1 vert + 1 rouge + 1 violet
Coco: 2 vertes + 3 oranges
Touf: 2 oranges + 1 vert
Ozone: 1 rouge + 1 bleu + 1 vert
Doggy: 2 Rouge
Seb511: 1 vert + 1 rouge
matze: 1 orange
Enzo: 1 orange
Nikos: 2 noirs
Seaclone: 2 blancs
Mosquito: 1 Blanc + 1 Rouge
L'Empa(i)lleur : 1 Bleu + 1 Orange + 1 Blanc
Impressionné par la taille des vagues au bouca! Tu y serais pas allé un peu fort, kanak, en te faisant mettre par le fourchu????
J'en profite pour passer commande, en remerciant notre Rasta-Yéyé!
Jojo: 1 orange?
bonne session non ?
on peut encore modifier la commande ?
Jojo: 2 blancs
merci rasta !
j'ai pris quelques photos, je mets les moins moches quand je trouve la motiv' !
a demain ?
on peut encore modifier la commande ?
Jojo: 2 blancs
merci rasta !
j'ai pris quelques photos, je mets les moins moches quand je trouve la motiv' !
a demain ?
Ouais bonne session
Sauf peut-être pour le matos de certains
Mosquito, Seaclone y a eu des dégas
Et puis bzh_oliv qui s'est salement amoché le pied. Au fait si tu passes par là garçon quelles sont les news pour ton pied ???
Aller à demaing les copaings
Sauf peut-être pour le matos de certains
Mosquito, Seaclone y a eu des dégas
Et puis bzh_oliv qui s'est salement amoché le pied. Au fait si tu passes par là garçon quelles sont les news pour ton pied ???
Aller à demaing les copaings
Ouep pas de soucis pour la liste, vous avez jusqu'à dimanche soir
Bon bé fectivement retour du Bouca', mes plus grosses vagues shootées pour moi, des surfs à ne plus savoir marcher et des sauts dans tous les sens (hein Seaclone ). La Freewave est tout simplement une tuerie
Casi toute la Yéyé Team in da place, pas mal de casse et BZH Olive qui s'est fait la cheville
Triton d'or pour Moskito qui fini dans la digue dès son premier bord, board ouverte, voile explosée (enfin non il restait les lattes ), mât fissuré, wish tordu, aileron cassé, jusqu'a un pads entamé...
Bref le Bouca par SSE va falloir y penser sérieusement
Pour demain wait and see, vu l'état de ma main j'aurais préféré un bon coup de surf à Palavas mais la renverse semble se faire tôt cette nuit
Bon bé fectivement retour du Bouca', mes plus grosses vagues shootées pour moi, des surfs à ne plus savoir marcher et des sauts dans tous les sens (hein Seaclone ). La Freewave est tout simplement une tuerie
Casi toute la Yéyé Team in da place, pas mal de casse et BZH Olive qui s'est fait la cheville
Triton d'or pour Moskito qui fini dans la digue dès son premier bord, board ouverte, voile explosée (enfin non il restait les lattes ), mât fissuré, wish tordu, aileron cassé, jusqu'a un pads entamé...
Bref le Bouca par SSE va falloir y penser sérieusement
Pour demain wait and see, vu l'état de ma main j'aurais préféré un bon coup de surf à Palavas mais la renverse semble se faire tôt cette nuit
j'ai qu'un mot a dire : segue!!!
bon session ca fait du bien d'avoir mal!
certains ont mal physiquement d'autre mentalement et d'autre financièrement m'enfin les risques du métier!!
pour ma part la razor a pas mourrue en meme tps j'ai rien fait pour par contre pas moyen d'envoyer faut vraiment que je maigrisse :s pask la board qui coule puis deux seconde après a la rue ... m'enfin on a pu faire de tres tres tres beaux shlaaaaaaaaaaa sur la fin qui devenait énorme quand je suis rentré par la mer j'ai croisé des beaux creux de 4 à 6 mètres au large ben je faisait pas le fier pask si ca venait a lever comme au bord j'était pas bon avec mes bras tétanisés et mon point de coté
retour d'un autre caldoche qui lui a pas pris de bide mais qui n'a pas non plus pris de neurones pour envoyer des goyter au travers j'ai nommé : yoan despucol dit la brutasse, mister oneneurone!!
tiens si ya un doc ou un kiné qui me lit on sait jamais ... pourquoi j'ai mal a en chier ma race qd je passe de la station plié des flexions extensions a la station debout (jpeux meme pas me lever sans prendre appui avec la main ca me fend le tibia on dirait )
ah oué hé ce serait bien que le vent retarde qu'on puisse récupérer avec une session de surf pour rentamer apres demain sur du nord
je suis mort
bon session ca fait du bien d'avoir mal!
certains ont mal physiquement d'autre mentalement et d'autre financièrement m'enfin les risques du métier!!
pour ma part la razor a pas mourrue en meme tps j'ai rien fait pour par contre pas moyen d'envoyer faut vraiment que je maigrisse :s pask la board qui coule puis deux seconde après a la rue ... m'enfin on a pu faire de tres tres tres beaux shlaaaaaaaaaaa sur la fin qui devenait énorme quand je suis rentré par la mer j'ai croisé des beaux creux de 4 à 6 mètres au large ben je faisait pas le fier pask si ca venait a lever comme au bord j'était pas bon avec mes bras tétanisés et mon point de coté
retour d'un autre caldoche qui lui a pas pris de bide mais qui n'a pas non plus pris de neurones pour envoyer des goyter au travers j'ai nommé : yoan despucol dit la brutasse, mister oneneurone!!
tiens si ya un doc ou un kiné qui me lit on sait jamais ... pourquoi j'ai mal a en chier ma race qd je passe de la station plié des flexions extensions a la station debout (jpeux meme pas me lever sans prendre appui avec la main ca me fend le tibia on dirait )
ah oué hé ce serait bien que le vent retarde qu'on puisse récupérer avec une session de surf pour rentamer apres demain sur du nord
je suis mort
-
- Jiber
session fabuleuse ! des ptits surfs tout ça là...
en espérant qu'oliv n'ai pas un truc trop grave
en espérant qu'oliv n'ai pas un truc trop grave