Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
TTK
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Pas dispo ce matin, pas sûr pour cet après midi non plus.

Si ça veut, j'irai à la touffe ce midi.

Merci d'avance pour les reports si certains sont sur le spot !
Saltwateraddict
Timide
Timide

Message par Saltwateraddict »

Salut tout le monde!

Alors du monde a l'eau a la Touffe? Je me tâte la, bcp de pluie et calme plat sur Montpel... Bon la balise de Port ca donne qd même une vingtaine de nœuds...

Qui est chaud?

Guillaume
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

jvais surement venir prendre quelques modestes photos à la GM, ceux qui ne me connaissent pas => MP pour vous signaler!

j'y serai vers 13h
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Pour ma pomme c'est mort, puni, coincé au bureau.
jejelafleche
Jiber
Jiber

De toute facon ya pas assez d air, mais ya de belles series par contre !
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

jejelafleche @ 05/03/2013 - 14h16 a dit:

De toute facon ya pas assez d air, mais ya de belles series par contre !

Merci Jéjé, tu me remontes le moral..
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Pareil, j'ai décidé de ne pas y aller au dernier moment au vues des relevés  :inn:  Je crois que j'ai bien fait.... par contre y'a eu du beau surf repli au Bouca !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Gros échec pour moi à la grande motte !

Arrivé sur les coups de midi, une grosse houle avec des sets à plus de 2m je pense, on voyait plus les gonz entre les séries...

20 noeuds hésitants entre side et side-off, beaucoup de courant et une eau glaciale, bref, session parfaite mais technique en prévision, ya 4 mecs à l'eau, et que les bons : warembourg, mortefon...

Le temps de me mettre à l'eau, de passer la barre sans planner, et de m'enquiller une dizaine de surfs sur des vagues parfaites, le vent se casse la gueule....

Après avoir tergiversé pour changer de spot, les courageux partent affronter 40 noeuds au cap d'agde, moi trop la flemme de dégréer et de remettre la combi mouillée, ca caille vraiment grave !!!

Je me suis fait brasser, dans une eau à cette température j'ai vraiment flippé, j'ai l'impression d'avoir 3 secondes de souffle en apnée et de me prendre une décharge éléctrique à chaque fois que je met la tete dans l'eau, faut vraiment etre prudent !!!

Du coup pour demain, je me leve tot et je tente le cap, carro ou fos, ce qui fonctionnera le mieux !!!

Comme quoi ya vraiment pas grand chose entre une session de l'année et une carotte :fear:
Saltwateraddict
Timide
Timide

Message par Saltwateraddict »

Martin_A @ 05/03/2013 - 20h07 a dit:

Gros échec pour moi à la grande motte !

Arrivé sur les coups de midi, une grosse houle avec des sets à plus de 2m je pense, on voyait plus les gonz entre les séries...

20 noeuds hésitants entre side et side-off, beaucoup de courant et une eau glaciale, bref, session parfaite mais technique en prévision, ya 4 mecs à l'eau, et que les bons : warembourg, mortefon...

Le temps de me mettre à l'eau, de passer la barre sans planner, et de m'enquiller une dizaine de surfs sur des vagues parfaites, le vent se casse la gueule....

Après avoir tergiversé pour changer de spot, les courageux partent affronter 40 noeuds au cap d'agde, moi trop la flemme de dégréer et de remettre la combi mouillée, ca caille vraiment grave !!!

Je me suis fait brasser, dans une eau à cette température j'ai vraiment flippé, j'ai l'impression d'avoir 3 secondes de souffle en apnée et de me prendre une décharge éléctrique à chaque fois que je met la tete dans l'eau, faut vraiment etre prudent !!!

Du coup pour demain, je me leve tot et je tente le cap, carro ou fos, ce qui fonctionnera le mieux !!!

Comme quoi ya vraiment pas grand chose entre une session de l'année et une carotte :fear:

Complètement ouf quand ce matin j'ai vu le report de Carro (cartouche toute la journée) et le Cap (cartouche aussi...). Il s'est passé quoi a la touffe hier sérieux? Un microclimat qui bloque l'Est??

Bon amuse toi bien Martin au cap aujourd'hui :-)

Vu sur Windsurfjournal

"Sylvain Puig savoure une grosse journée chez lui à Carro alors que toute la Méditerranée est balayée par une tempête d’Est sans précédent".... toute la méditerranée? Non, un petit village heraultais résiste encore et toujours au grosses conditions... mouahahahahaa
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je me tate à filer à carro ou fos mais ca a pas l'air démentiel...
jejelafleche
Jiber
Jiber

Peut etre tentative de Sup au bouca !
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Quelqu'un a des infos sur les (éventuelles) vagues aujourd'hui ?

J'me ferais bien un coup de SUP à midi ..
romainf
Timide
Timide

Message par romainf »

Ce matin j'ai un pote qui etait a maguelone, il parlait de palavas mairie cette aprem. Je connais pas trop mais ce serait ca.
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Report en léger différé de Jojo: ça baisse à vitesse grand V, ça pue un peu la vase, et y'a du monde à l'eau. Sinon on peut effectivement trouver de quoi SUPer à Palavas.

Perso je tente une sortie rapide à Carnon, pas le temps d'aller ailleurs, je pense que je serai pas tout seul à l'eau mais c'est pas grave.
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

Ben c'était bon à la mairie et ça tient plutôt bien !! 1 gros mètre sans vent

d'après prévisurf ca remonterait même un peu ce soir  :santa:
Répondre