Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Thommen Custom 230*65 - Freerace - 105 litres

Avis et test des planches de la marque Proof / Thommen
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33771
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Thommen Custom 230*65 - Freerace - 105 litres

Message par Homerdusud »

KOUBY @ 02/06/2015 - 10h30 a dit:

Aneldo @ 02/06/2015 - 09h58 a dit:

super la photo.

C'est qui aux commandes ?



Un certain Kurgan  ;)  Un très mauvais testeur : il passerait les 35nd avec une porte sous les pieds  :D




D'ailleurs j'ai pas partagé son impression (mais il n'a testé la board qu'un petit quart d'heure, remarque, ca suffit pour voir si ca marche ou pas :fear: )


http://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr/t3382p15-fabrication-custom-thommen-chez-flikka#29869


" kurgan34 le Lun 25 Mai - 21:35

un test rapide ,de très bonne impressions, lègére dans les mains, un bon départ au planing super confortable la vitesse est au rendez vous,on se croirait sur une freeride le speed en plus,jibe facile la relance avec...... le gt9 lui va bien seul ton wish pas terrible les bouts trop court, un super custom."
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Thommen Custom 230*65 - Freerace - 105 litres

Message par Aneldo »

a oui sympa son retour :)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33771
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Thommen Custom 230*65 - Freerace - 105 litres

Message par Homerdusud »

Tiens, yavai eu des questions a l epoque sur la solidité de la board. Je navigue pas tres souvent (encore que cette année ca va mieux, surtout en durée de sessions), mais la board vient de devenir celle dont je me suis le plus servi, avec pas mal d'heures au compteur.


Toujours pas de zone molle, aucun soucis de d?lam ou autre. Le seul soucis c'est les rayures sur les rails noirs qui commencent a etre bien visibles, mais bon, ya pas mal de cailloux sur les spots de la région quand tu poses le matos.


C'est donc ok pour moi la fabrication flikka "ultra light carbone", malgré mon poids qui a varié de  90 a 100 sur la période (en rebaisse :p ), et le fait que je nav principalement sur des spots défoncés, ou que je ne me gène pas pour essayer d'envoyer des sauts de lapin quand le terrain s'y prete.


Posted Image


Posted Image


Un de ces quatre je me referai une peinture à l'atelier pour lui donner un coup de jeune (ou je la ferai faire par spigaw qui déchire pas mal et qui est vers chez nous)
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Thommen Custom 230*65 - Freerace - 105 litres

Message par el_matelot »

Posted Image


:fear:


Et elle est nickel chrome :)



En tout cas je retiens que tu as navigué plus et plus longtemps... Tu as donc tout bon !
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33771
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Thommen Custom 230*65 - Freerace - 105 litres

Message par Homerdusud »

Encore heureux que les planches tiennent. Mais je revenais sur les doutes rapport au poids.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33771
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Thommen Custom 230*65 - Freerace - 105 litres

Message par Homerdusud »

Histoire de dire que la réalité financière à gagné, j'ai revendu ya tout juste 2 semaines cette planche, partie en Bretagne :cry:
Répondre