Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re :[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Message par Swell rider »

rasta @ 23/01/2010 - 23h22 a dit:

voilà un topic qui me va bien , comme à la maison  :lol:




Tout à fait   :D  ;D ...  et si tu remontes bien loin dans ce topic tu verras qu'il est la genèse de W's59  (voir page 14)  :pirate:


@+
rasta
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 15 mars 2009, 20:04
Contact :

Re :[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Message par rasta »

exact thierry  ;)
tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re :[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Message par tof-85 »

;)
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re :[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Message par .LORENZO. »

Bonjour, Je suis sur le forum 85 Vendée, mais à tout hasard je laisse mon message sur le votre.


J'envisage pour mes vacances d'été de 2013 de partir en Corse à Bonifacio.

- Quels sont les spots vagues/freestyle ou l'on peut louer une maison à plusieurs les pieds dans l'eau?

- Où louer du matos?

- Avez-vous des adresses de location?


Merci pour vos réponses.


Et bonnes navs.


Lorenzo
nicolash
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 03 nov. 2012, 20:47
Contact :

Re :[59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Message par nicolash »

COol session cet après midi au Crotoy ! Ex habitant de Hyères 83 qui a du bouger sur Paris, je me suis éclaté après une période d'arrêt et du cergy mais j'ai actuellement une ford mondeo de 1995 Td qui a 140 000 kms seulement, qui marche du tonnerre et je pête le paris normandie en 1h et quart à 130/135km_h de moyenne! 3 ducks jibes, 4 back loops avortés, mon cochon, ça fait pitié ! Mais c'est toujours, dites le windsurf ca existe toujours ou bien ? Il n'y avait que 5 planchistes maxi et 80-100 kiteux ! C'est l'hallu ! Je vais me racheter une aile même si je m'étais juré de plus en faire à cause des dangers car j'ai failli crever en 2 lignes en wipka en l'an 2000!


Pas mal mon premier spot de Normandie!  Je cherche des connaissances qui font de la vague, de Paris, pour partir ensemble !


Là ça y est je suis rentré à montmorency, parti à 11h comme un gros paresseux ! nan en fait jdevais acheter une vis d'aileron ! Session super bonnasse sans froid ! Bon c'était just eune session pour découvrir la normandie! J'ai choisi exprès un spot plat! Mais y'avais de ptites vagfues pour balancer du loop au début mais vu qu'y a pas de fond là bas. Tiens à ce propos j'ai niqué mon AHD Maxxride mais bon c pas très grave. P'taint le fun c'est trop bon!


Moi qui ne jurait que par les spots du sud almanarre et six fours, j'ai l'impression qu eje me suis fourvoyé tout ce temps ! Se faire c... à se taper 800 kms pour naviguer là bas alors que je suis sur que les conditions sont superbes aussi à 200 kms de paris en fait !


Cet aprèsm, j'ai pris bien plus de plaisir qu'à la bergerie, que je croyais que ct la mecque là bas alors qu'en fait le crotoy est carrément mieux ! Ptain mais j'ai la rage d'avoir refusé d'aller en normandie tout ce temps  maaan(humour de dire "man"
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re: [59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Message par KOUBY »

Youhou les nordistes, y'a encore quelqu'un ?

En plus waves59 est DCD :(
Image Powered by MWS
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: [59 & 62 - Nord Côte d'opale], La communauté

Message par jlp »

Picard ça le fait?
Répondre