CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 déc. 2023, 06:50
Si je prend les stats , il me reste 16 ans à vivre ( Voir moins comme j'étais ouvrier ....) dont 0 en bonne santé, ça se confirme dans la réalité avec mes soucis de santé depuis quelque années , je me donne encore 7 ans pour profiter à fond des sports nautique après je pense que ce sera plus compliqué , le compte à rebours est amorcé .........
Et du cout je me suis racheter un Califormia pour faire baver Papounet dessus , ça me permet aussi de bouger facilement surtout l'été sans le soucis d'un logement à réserver à l'avance .....
Je confirme vu que nous avons le même age 63 balais, les ennuis de santé on commencé tôt...
Il y a 11 ans arthrose du genou gauche tellement handicapante qu'il n'était plus possible de naviguer ni de courir.
Comme j'ai également arrêté de fumer => +10 Kg
Quelque naves en gros matos sur du full flat pour éviter les secousses et car je n'ai aucune confiance au WS coté gauche.
Prothèse totale il y à 3 ans car même le vélo n'était plus possible, idem la marche. Le Covid débarque la dessus => +5 Kg
Je veux reprendre cool pendant les vacances d'été avec la Kona en unique outil et c'est elle qui coule.....
Première nave sur la petite mer de Gavre, content de retrouver le planning et au retour pour la porter,
je me trouve salement fatigué, elle semble peser un âne mort la Kona
Le lendemain, une mare en dessous, fracturée sur la longueur du pied de mat et entre lui et la dérive.....
Terminé pour les vacances....
Le temps de retrouver une long board on arrive à l'été suivant même endroit.
J'ai mal au dos mais j'y vais, très peu de vent RS380 + Freerace 9.3.
Casse burne, beaucoup d'algues qui obligent à se mettre à l'eau, remonter, sur la planche relever la voile.
Le lendemain bloqué à ne pas pouvoir marcher sans coup de poignard dans le dos.
Terminé pour les vacances bis
Cette année est blanche pour d'autres raisons dont une qui a contribué à limiter de façon importante mes capacités depuis quelques années.
Les vieux, pensez à votre coloscopie, j'ai longtemps tergiversé et une saloperie était la depuis un moment qui me bouffait la santé.
Le jour même ou on me l'a ôtée javais l'impression d'avoir 10 piges de moins...
A priori malgré cela je devrais rester dans les stats des ( au moins ) 16 ans à vivre de Christophe.
Rien au scan la chimio de nettoyage des "invisibles" doit être suffisante.
PS La Rousse :
Me fait pas baver ton Calif, dans 2 ans 1/2 c'est la quille et je devrais remplacer le Multi par un Jumper/Boxer/Ducato L1H1 "Frugal" aménagé maison un peu dans le style de celui la, pour des trips d'avril à octobre.
http://vandreammadrid.com/peugeot-boxer/
Marrant qu'il y est aussi peu de config sur cette base en France, les Espagnol et les Anglais font des choses TOP avec.
https://www.quirkycampers.com/uk/campervan/237734/
Par contre :
- Lit peigne pour laisser de l'espace pour l'avant ou l’arrière si replié.
- Réservoir d'eau enrobant le passage de roue droit , avec douchette extérieur ( voir si chauffe eau ).
- Système électrique complet autour du passage de roue gauche.
- Caisses cuisine ( pas d’évier ) et frigo amovibles pouvant se ranger sous le lit si mise en place banquette ( ou sièges ) rang 2
( putains de gamins des enfants
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
)
la caisse cuisine peut aller dehors pour être utilisée, je ne fais pas de cuisson à l'intérieur sauf conditions atmosphériques l'interdisant.
- Panneau solaire et F2 Lightning race Zeus ( année Gorbi ) sur le toit
![Image](http://cdn.ipernity.com/200/65/58/51476558.d81c1314.640.jpg?r2)