Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui a cru aux cryptomonnaies?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Poulif »

Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 22:32
Poulif a écrit : 14 déc. 2023, 19:40 Un truc simple pour clore le débat : Homer, dis nous combien tu as dépensé (en euros), combien tu as touché (en euros) et quelle est la valeur résiduelle de tes placements en truc-coins.

Et en bonus, fais nous le bilan de ta station de minage, en cout d'achat/dépenses d'énergie/gains/reventes.

Thanks
Meme pas en rêve, trop de fouines sur le net :mrgreen:

Et pour répondre à rousse endorphin lui au moins n est pas plein d arguments bidons et je suis d accord avec lui. Par contre les tulipes l’adore and co…
Tu fais aucun effort, tu peux nous parler en pourcentage ou tout ramener à une mise de 100, on n'a pas besoin des vrais chiffres.
Sans quoi c'est comme la rousse, je suis plutôt à penser que tu es dans le négatif.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Homerdusud »

J ai regardé sa vidéo sur “le bitcoin n est pas de la crypto” ça m a suffit, le mec essaie de vulgariser un truc en racontant des conneries, c est non
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Homerdusud »

Poulif a écrit : 14 déc. 2023, 23:07
Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 22:32
Poulif a écrit : 14 déc. 2023, 19:40 Un truc simple pour clore le débat : Homer, dis nous combien tu as dépensé (en euros), combien tu as touché (en euros) et quelle est la valeur résiduelle de tes placements en truc-coins.

Et en bonus, fais nous le bilan de ta station de minage, en cout d'achat/dépenses d'énergie/gains/reventes.

Thanks
Meme pas en rêve, trop de fouines sur le net :mrgreen:

Et pour répondre à rousse endorphin lui au moins n est pas plein d arguments bidons et je suis d accord avec lui. Par contre les tulipes l’adore and co…
Tu fais aucun effort, tu peux nous parler en pourcentage ou tout ramener à une mise de 100, on n'a pas besoin des vrais chiffres.
Sans quoi c'est comme la rousse, je suis plutôt à penser que tu es dans le négatif.
Je peux aussi vous raconter des conneries parce qu’il n’y aura pas de preuves.

Si tu veux un ratio on est sur du x30 principalement en minant, soit zéro risque à part l achat du matériel de départ :roll:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Poulif »

Tres bien donc ça ne veut rien dire, on est bien dans le monde de la crypto :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Homerdusud »

Poulif a écrit : 14 déc. 2023, 23:13 Tres bien donc ça ne veut rien dire, on est bien dans le monde de la crypto :D
C est toi qui demandait un pourcentage ou équivalent. Et c est bien ce que je disais, avec ou sans chiffres personne n y croit :mrgreen:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et t'inquiètes pas , tu n'as plus que 10 jours à tenir , après c'est ski puis Kenya , j'aurais autre chose à faire que venir trainer sur le bar de DW ..... :D :D :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud a écrit : 14 déc. 2023, 23:11 Je peux aussi vous raconter des conneries parce qu’il n’y aura pas de preuves.

Si tu veux un ratio on est sur du x30 principalement en minant, soit zéro risque à part l achat du matériel de départ :roll:
Alors je peux me tromper car je le fait de mémoire et je ne retrouve plus le post , mais il me semble me rapeller qu'entre l'achat de tes cartes graphiques , leurs reventes , ta surconsomation de courant et ce que tu avais miné , tu nous avais dit a l'époque avoir fait une opération blanche ou très peu de bénef et c'est ce qui t'avais pousser à arrêter .

J'avais même mis en exemple un américain qui c'était lui carrément ruiner à essayer d'en vivre et qui avait ouvert un crowdfonfing pour essayer de se refaire , tu m'avais demandé si c'était pas encore un de mes potes .... :D :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tiens se sujet , il y a une Start Up qui a eu une idée , c'est faire des radiateurs électrique qui vous font gagner de l'argent .....

Ils ont enfermé des cartes graphiques dans un suport type radiateur et il vous promette jusqu'à 40 € de revenu/mois par radiateur .

Les radiateurs sont acheter avec une valeur de rachat définie pour qu'il soit changé tout les 5 ans par des cartes graphiques plus puissantes , est ce que vous la voyez arriver la douille ? ...... :D :D :D

https://hestiia.com/fr/myEko
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Poulif »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 18 déc. 2023, 08:44 Tiens se sujet , il y a une Start Up qui a eu une idée , c'est faire des radiateurs électrique qui vous font gagner de l'argent .....

Ils ont enfermé des cartes graphiques dans un suport type radiateur et il vous promette jusqu'à 40 € de revenu/mois par radiateur .

Les radiateurs sont acheter avec une valeur de rachat définie pour qu'il soit changé tout les 5 ans par des cartes graphiques plus puissantes , est ce que vous la voyez arriver la douille ? ...... :D :D :D

https://hestiia.com/fr/myEko
Ou tu as vu 40€ par mois ? Je lis 4.1c/KwH... soit 18% remboursés par Kwh consommé, autrement dit ils se gavent bien :D
Sinon l'idée n'est pas idiote, il s'agit de délocaliser les data centers en quelque sorte, ce qui permet d'utiliser leur chaleur perdue là ou il y en a besoin, au lieu de la compenser avec de la clim...
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

450 € divisé par 12 mois ça fait exatement 37 € 50 non ?

Enfin en général dans se type de montage financier , tu as 2 sociétés différentes :

Une qui te vend le radiateur , très cher , et une 2 ème société qui te rétribue , ce qui fait qui si le modèle économique ne fonctionne pas , comme par hasard la société qui est supposé te payer disparaît ....

De plus il ne font que de la vente en précommande , c'est à dire qu'ils ont zéro stock .

https://www.neozone.org/innovation/myek ... -e-par-an/
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3946
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par Poulif »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 18 déc. 2023, 09:58 450 € divisé par 12 mois ça fait exatement 37 € 50 non ?

Enfin en général dans se type de montage financier , tu as 2 sociétés différentes :

Une qui te vend le radiateur , très cher , et une 2 ème société qui te rétribue , ce qui fait qui si le modèle économique ne fonctionne pas , comme par hasard la société qui est supposé te payer disparaît ....

De plus il ne font que de la vente en précommande , c'est à dire qu'ils ont zéro stock .

https://www.neozone.org/innovation/myek ... -e-par-an/
Ta rémunération sera basée sur ta consommation donc ça dépendra combien tu consommes, c'est le côte absurde de la chose, pour économiser de l'argent il faut consommer de l'énergie :D

Mais oui c'est sur que dans l'histoire le pigeon ce sera toi, pas la société. :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Qui a cru aux cryptomonnaies?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Poulif a écrit : 18 déc. 2023, 11:47Ta rémunération sera basée sur ta consommation donc ça dépendra combien tu consommes, c'est le côte absurde de la chose, pour économiser de l'argent il faut consommer de l'énergie :D

Mais oui c'est sur que dans l'histoire le pigeon ce sera toi, pas la société. :D
Ça dépend , avec une petite dérivation en amont du compteur , il y a moyen de se faire du pognon .... :D :D :D
Répondre