Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La mayonnaise ne prend pas

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Homerdusud »

Viking a écrit : 08 déc. 2023, 15:35 Oui oui j'ai été pessimiste, ça reprend doucement
Sinon, fais comme moi relance les sujets qui ont été coupés net :idea: :lol:
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5139
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Papounet »

Pa s tord Homer, il est plus difficile d'envoyer un sujet que d'y mettre son grain de sel
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Homerdusud »

Papounet a écrit : 11 déc. 2023, 14:49 Pa s tord Homer, il est plus difficile d'envoyer un sujet que d'y mettre son grain de sel
Board on peut mais y’a déjà tellement de sujets ouverts et qui sont encore d actualité
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par l_ours »

Attendez qu'on retrouve tous nos comptes.
Je passais une fois tous les 3 mois vérifier si l'évangile avait dit juste et que la résurrection existait vraiment.
Et BIM ! C'est ce matin que j'ai gagné.

Bref, à mon avis va falloir juste se ré-entrainer un peu à la bataille de bouffe à la cantoche.
Image
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par paquitomicorrazon »

Je me suis fait la même réflexion, mais en fait, je trouve que c'est pas si mal que ça : pas de long thread mais quand même pas mal de petits sujets différents, et un sentiment de forum vachement apaisé et 'reposa,t". je ne sais pas comment l'exprimer autrement, mais c'est comme ça que je le ressens.

après, il ne tient qu'à nous de poster les sujets qui nous intéressent ici plutôt qu'ailleurs (perso tt ce qui est PWA et Compètes par exemple)

MAIS BON TANT QU'IL N'Y AURA PAS DE SECTION DEDIEE A LA WING.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : 10 déc. 2023, 17:57 DW reprend son petit rythme de croisière hivernal
Et les sujets sont variés, ça parle de vieux cabriolets, de vieux avions, de VW Caravelle, j'ai appris plein de choses en peu de temps... :roll:
Et encore on a pas cassé le forum en parlant de kangoo affublés d'un cheval sur la calandre :lol:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2097
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par fafouffle!!! »

J'ai encore raté un épisode on dirait, non ?
Je pourrais vous parler de mon C4 Grand Picasso acheté d'occasion il y a 2 mois, mais bon, une fois passée la fièvre acheteuse, le soufflé est vite retombé, ce n'est qu'un Grand C4 Picasso de 2017, avec plein d'électronique embarquée que je n'ai pas encore réussi à décrypter, je regrette presque mon vieux Grand Picass' de 2011, mais ce traître m'a trahi...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par Homerdusud »

Fais un sujet bagnole, ou peut etre qu'il y en a deja un?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2097
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: La mayonnaise ne prend pas

Message par fafouffle!!! »

Il y a bien une rubrique Windsurf car van, mais rien de nouveau depuis avril 2020.
Pas sûr que le Grand C4 attire les windsurfers, ils ne jurent que par les Combis VW, modèle Caravelle, avec deux "L" de préférence (ça vole mieux...) ;)
Répondre