Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite trip au Kenya

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Kite trip au Kenya

Message par paquitomicorrazon »

Il est bon ce petit fil :) Vivement la suite !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Donc hiver 2020/2021 , les 5 hôtels présent sur le spot ont fermé fin Mars 2020 quand le Kenya a fermer ses frontières comme une majorité de pays sauf la Tanzanie .

J'ai 10 km de plage pour moi , les bars de plage sont les seuls resté ouvert , en général un ou 2 barmans sont présent surtout pour éviter de se faire pillé , les Beachboys ont disparue , reste que 2 ou 3 qui se sont clochardiser , de toutes façon ils ont nul part où aller , ça fait des années qu'ils vivent sur la plage en tapant de l'argent aux nouveaux touristes quand ils arrivent , ils m'approchent pas car ils savent comment il vont être reçu .....

Sauf un , qui pendant toutes la durée de mon séjour est venu asseyez de me taper du fric en me racontant une histoire différente tous jours de ses 5 femmes à charge et ses 12 enfants dont certain handicapés .

Faut dire qu'on niveau pipeau , il avait un certain talent , mais comme il fumait à longueur de journée , il s'emmêlait les pinceaux d'un jour à l'autre entre le nombre de ses femmes et supposés enfants .....🤣🤣🤣

Un jour , je le tope et lui montre des annonces d'emploi sur le Market Place F.B Kenyan , il cherchait entre autre des mains d'œuvre dans le bâtiment qui était l'un des secteurs d'activité qui tournait encore malgré la crise covid .

C'est pas cher payer , 20000 Shelling ( 150 € ) pour 12 h de travail journalier 6 jours sur 7 , mais c'est quand même plus sure au niveau financier que de mendier sur la plage , et là le mec me regarde , et d'un seul coup , ce branleur s'invente un handicape au pied qui soit disant l'empêche de travailler ..... :D :D :D

C'est sûre que c'est moins fatiguant de fumer de l'herbe et d'essayé de taper du pognon aux touristes sur la plage , le soucis , c'est que la souce c'est tari ....
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Kite trip au Kenya

Message par Endorphin »

Bon. C'est ou les news?
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2955
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Kite trip au Kenya

Message par paquitomicorrazon »

ouais, on en est où de ce petit trip ?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je suis en plein dedans là , 2 potes célibataires du premier et deuxième confinement mon rejoint , on est 5 dans la maison et c'est un peut partie en vrille .. :D :D :D

Maman a décider de repousser les vacances à l'île Maurice à Pâques et du cout débarque le 24 Février , elle va remettre bonne ordre à tout ça ..... :D :D :D

Je rapelle que vous pouvez suivre mes aventures au Kenya au quotidien sur le groupe F.B privé que j'ai créé sur le sujet :

https://www.facebook.com/groups/2365838 ... ?ref=share

Faut surtout regarder et lires les commentaires des posts ....
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Kite trip au Kenya

Message par Viking »

Bon je me suis abonné pour te faire plaisir :mrgreen:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Kite trip au Kenya

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking a écrit : 13 févr. 2024, 09:49 Bon je me suis abonné pour te faire plaisir :mrgreen:
Tu vas pas être déçu ....🤣🤣🤣
Répondre