Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Viens aider Aliiiiiice

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6109
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Endorphin »

sailpower a écrit : 20 févr. 2024, 15:27 Pour le reste je suis d'accord avec toi qu'un vieux ne devrait pas arriver au top mais le windsurf comme le surf est un sport d'experience et elle connait le spot par coeur. Attention en tribord c'est une tres grosse cliente, a Hookipa elle peut te demonter n'importe qui.
La nana fait 1ere 2 annees de suite. Ce n'est plus une erreur. Elle demonterait surement tous les mecs de ce forum sur son spot.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Homerdusud »

Endorphin a écrit : 20 févr. 2024, 18:14
sailpower a écrit : 20 févr. 2024, 15:27 Pour le reste je suis d'accord avec toi qu'un vieux ne devrait pas arriver au top mais le windsurf comme le surf est un sport d'experience et elle connait le spot par coeur. Attention en tribord c'est une tres grosse cliente, a Hookipa elle peut te demonter n'importe qui.
La nana fait 1ere 2 annees de suite. Ce n'est plus une erreur. Elle demonterait surement tous les mecs de ce forum sur son spot.
Attend, tu dis qu'elle démonterai des vieux bedonnants qui nav juste pour le plaisir? :o
Anowan
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:26
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Anowan »

J’aimerai quand même rappeler que cette épreuve onshore light ultra foireuse a été remportée chez les mecs par Roedigger, un des Hawaiien les plus stylé, vainqueur du Cap Vert, et qui est arrivé sur place avec sa bite, son couteau, une Flikka 76 Litres, et une Hotsails 4.6…… point barre !!! Et le mec gagne dans de la mousse froide et 15/18 nds. Browne lui avait 8 boards. Donc bon , tout est relatif, ce système de merde n'empêche pas la vraie valeur d’un sportif de s’exprimer à un instant T, la vérité est ailleurs. Moi ça m’a plu la victoire du hippy qui débarque les mains dans les poches’ et bim ! Le statut d’outsider, ça change la donne , surtout quand on est bon. Est-ce qu’Arutkin est assez bonne… oups je veux dire a-t-elle le niveau :D , pour scorer dans une épreuve miteuse sans aucun sauts ? Allez savoir… mais pourquoi pas ? Enfin si j'étais elle j’irai quand même me tester sur 1 ou 2 épreuves sans conséquences avant de viser des 5 étoiles.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Viking »

A mon avis Roedigger qui débarque les mains dans les poches, c'est une légende. Il est clairement venu pour gagner (sinon il ne se déplace pas)
Anowan
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:26
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par Anowan »

Non mais clair qu’ils viennent tous pour gagner ou faire un podium 😆 sinon ils ne se déplaceraient pas surtout avec les budgets serrés de tout le monde. Mais la nonchalance du mec interpelle : il n’a pris qu’une KS3 hotsails en 4,6 (1 mat , 1 wish), et a juste appelé avant de partir une connaissance sur place pour s’assurer si on pouvait lui prêter une petite toile en cas de baston. Je crois même qu’il n’avait qu’une combi mi-saison et a eu froid. Même Traversa ne va pas aussi loin dans le minimalisme, même si il n’avait lui aussi qu’une planche .Heureusement que Browne fini quand même 2, parceque si il s’était loupé comme à Fidji il aurait pu l’avoir mauvaise. D’ailleurs Koester lui….
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Viens aider Aliiiiiice

Message par jlp »

Homerdusud a écrit : 21 févr. 2024, 19:17
Endorphin a écrit : 20 févr. 2024, 18:14
sailpower a écrit : 20 févr. 2024, 15:27 Pour le reste je suis d'accord avec toi qu'un vieux ne devrait pas arriver au top mais le windsurf comme le surf est un sport d'experience et elle connait le spot par coeur. Attention en tribord c'est une tres grosse cliente, a Hookipa elle peut te demonter n'importe qui.
La nana fait 1ere 2 annees de suite. Ce n'est plus une erreur. Elle demonterait surement tous les mecs de ce forum sur son spot.
Attend, tu dis qu'elle démonterai des vieux bedonnants qui nav juste pour le plaisir? :o
Je veux bien me faire "démonter" si c'est juste pour rendre service🤪
Répondre