Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le thriller de fin d'année

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Petite virée à l'Almanarre aujourd'hui, pas mal jusqu'à ce que le vent prenne des tours un peu trop rapidement, la flemme de changer de surface.

Heureusement j'ai eu la bonne idée de demander à Blast le 06 de Jean-Mi.
Vu qu'il est facilement joignable, je lui passe un petit coup de fil et gros coup de bol il est à Brégançon pour le week-end et accepte une interview.
Très bien reçu, Jean-Mi est charmant, il me propose même de prendre une douche, vu que j'ai encore du sel sur la gueule. Un peu méfiant bien sûr :mrgreen: mais tout se passe bien. Il sait recevoir, champagne, petits fours, au frais du contribuable :mrgreen:
Je tiens à vous rassurer, Jean-Mi vit très bien la rumeur, les complotistes d'extrême droite l'amusent beaucoup.
Pour la suite de l'interview, je vais essayer de trouver un journal people, style Le Monde, Le figaro ou Libé.
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Macron s'en va en guerre !

Répondre