Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vie débute à 75 ans !

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Manu aux states
Jiber
Jiber
Messages : 3271
Enregistré le : 01 juil. 2005, 22:11
Localisation : Cabarete
Contact :

La vie débute à 75 ans !

Message par Manu aux states »

Belle inspiration !

Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6107
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: La vie débute à 75 ans !

Message par Endorphin »

C'est clair. Beaucoup de mecs de 70/80 qui naviguent de nos jours.
Un gars, Steve, a la Hatchery a 77 ans (78 maintenant?) et naviguent meme dans le gros baston. C'est beau.

En photo (4 eme photo):

Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33779
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: La vie débute à 75 ans !

Message par Homerdusud »

Dire que ca debut a 75 ans, ca veut dire que ta vie va durer 10 ans et qu'avant t'as rien foutu? Safépeure :shock:
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1167
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: La vie débute à 75 ans !

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 24 avr. 2024, 01:49 C'est clair. Beaucoup de mecs de 70/80 qui naviguent de nos jours.
Un gars, Steve, a la Hatchery a 77 ans (78 maintenant?) et naviguent meme dans le gros baston. C'est beau.

En photo (4 eme photo):

Je pense la longévité d'une carrière dépend du sommet que tu as atteint. Prend un gars comme Jim Oaks (il doit bien avoir le même age que moi, 70 ans); le gars loopait encore à 65 ans. Veut veut pas, on décline avec l'âge, mais on peut s'imaginer facilement un Jim Oaks passer un jibe décent à 80 ans au Hatch.

Mais prend un gars comme moi, un "average joe", qui peine à passer un jibe sans trop perdre de vitesse. Il est fort à parier qu'il ne me reste que quelques années avant d'avoir l'air complètement pathétique sur l'eau. Tu connais sûrement Joe l'Autrichien, le gars qui a fait un ACV l'an passé. Il planchait encore à 80 ans. Mais c'était triste à regarder, le pauvre peinait à faire un waterstart, faisait un bord et c'était sa journée. Je ne veux pas me rendre jusque là. Donc, je me vois plancher encore 2 ou 3 ans aux Gorges.

Après, ça va être Bonaire ;) ;) ;)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6107
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re: La vie débute à 75 ans !

Message par Endorphin »

Bonaire c'est cool aussi. Tu aimerais je pense. On ira y feter tes 80 ans.
Répondre