Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
pas encore l'étape finale, mais ça avance!
Yep une déco inspirée de ça avec un gros "Canadians stand with Trump", ça serait pas mal
A encadrer entre 2 F2 Gorbi
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ca fait 30 ans que le gars Pierre est au U.S.A sans visa c'est ca ?
-
- Killer
Nan mais n'encouragez pas les rumeurs enfin
Bon cela dit, pas etonnant qu'elle avance bien cette planche. Le temps a ete epouventable ici. Pluie pluie pluie. Seule la montagne en profite, c'est deja ca.
Bon cela dit, pas etonnant qu'elle avance bien cette planche. Le temps a ete epouventable ici. Pluie pluie pluie. Seule la montagne en profite, c'est deja ca.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'envie pas vraiment le sort d'un clandestin dans n'importe qu'elle pays , t'es vraiment l'oiseau sur la branche , tu peux tous perdre d'un instant à l'autre ......
-
- Killer
En même temps le gars est forcément pro Trump donc il doit être content que certrain veulent deporter des millions de migrantsCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑Hier, 15:33 J'envie pas vraiment le sort d'un clandestin dans n'importe qu'elle pays , t'es vraiment l'oiseau sur la branche , tu peux tous perdre d'un instant à l'autre ......
Elle est bonne, celle-là!
En attendant la neige, je fais des randonnées dans le coin avec mon fatbike. J'en profite pour mettre de temps en temps une photo sur le groupe FB "Look At My Bike Leaning Against Stuff".
Je fais donc une photo du "Château Richard", une vielle maison laissée à l'abandon:
Je ne me suis pas éternisé, une dame qui habite dans une maison avoisinante m'a engueulé vertement parce que je suis sur une propriété privée. J'ai su par la suite que c'était la propriétaire unique du château en question, une enseignante à la retraite.
On dirait bien que je suis pas le seul qui a subi ce traitement. La preuve, ce reportage (l'action commence vers 1:10:
En attendant la neige, je fais des randonnées dans le coin avec mon fatbike. J'en profite pour mettre de temps en temps une photo sur le groupe FB "Look At My Bike Leaning Against Stuff".
Je fais donc une photo du "Château Richard", une vielle maison laissée à l'abandon:
Je ne me suis pas éternisé, une dame qui habite dans une maison avoisinante m'a engueulé vertement parce que je suis sur une propriété privée. J'ai su par la suite que c'était la propriétaire unique du château en question, une enseignante à la retraite.
On dirait bien que je suis pas le seul qui a subi ce traitement. La preuve, ce reportage (l'action commence vers 1:10:
Comme l'était le manager d'Elvis Presley, le fameux Colonel Parker; c'est pour ça qu'Elvis n'a jamais fait de tournée à l'étranger car son manager savait qu'il ne pourrait pas revenir.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑22 nov. 2024, 18:59Ca fait 30 ans que le gars Pierre est au U.S.A sans visa c'est ca ?
- paquitomicorrazon
- Jiber
C'est quand même limite du harcèlement ce que fait la journaliste là . GuyT, toujours dans les bon coupguyt a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:08 Elle est bonne, celle-là!
-
- Jiber
TVA / BFM même combat...
Et la remarque de la journaliste, qui dit penser que la proprio n'a sans doute pas les moyens de financer la rénovation, bon si elle ne se fie qu'à son apparence, effectivement on pourrait le penser.
Après, la pelouse n'est pas en friche, est-ce que c'est la proprio qui en assume l'entretien ou la mairie ?
Guyt, mène l'enquête stp, elle est bizarre la proprio enseignante à la retraite de son état, si ça se trouve, il y a des cadavres dissimulés dans la vieille demeure, de riches amants, des curieux trop curieux, des agents immobiliers trop gourmands en commissions et honoraires...
Et la remarque de la journaliste, qui dit penser que la proprio n'a sans doute pas les moyens de financer la rénovation, bon si elle ne se fie qu'à son apparence, effectivement on pourrait le penser.
Après, la pelouse n'est pas en friche, est-ce que c'est la proprio qui en assume l'entretien ou la mairie ?
Guyt, mène l'enquête stp, elle est bizarre la proprio enseignante à la retraite de son état, si ça se trouve, il y a des cadavres dissimulés dans la vieille demeure, de riches amants, des curieux trop curieux, des agents immobiliers trop gourmands en commissions et honoraires...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
L'avantage , c'est qu'en tant que clandestin , il n'a pas pu voter pour Trump .....Endorphin a écrit : ↑Hier, 16:08En même temps le gars est forcément pro Trump donc il doit être content que certrain veulent deporter des millions de migrantsCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑Hier, 15:33 J'envie pas vraiment le sort d'un clandestin dans n'importe qu'elle pays , t'es vraiment l'oiseau sur la branche , tu peux tous perdre d'un instant à l'autre ......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La proprio m'a l'air bien psy surtout .....
Perso, je trouve cette histoire encore plus intéressante que le "making of" de mon boardfafouffle!!! a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:11 TVA / BFM même combat...
La maison en question est localisée sur l'Avenue Royale, qui fait parti du Chemin du Roy. C'est une route historique qui date de l'époque de la Nouvelle France. C'est aussi la route qu'avait emprunté le Général de Gaulle lors de sa fameuse tournée "Vive le Québec libre!"
Sur la Côte de Beaupré, la région où j'habite, 1 034 maisons sont classées "patrimoine national". Certaines d'entre elles ont plus de 200 ans et sont encore en très bonnes conditions. Quand t'achètes ce genre de propriété, attends-toi à ce que ça te coûte un bras quand tu fais des travaux rénovations, étant légalement obligé de respecter son cachet original.
La maison en question a été bâti au début de 1900, ce qui fait d'elle une maison relativement jeune. Il a fallu pas mal d'énergie citoyenne pour qu'elle soit classée "patrimoine national". C'est chose faite depuis mars dernier:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 ... ux-urgence
J'avais pas remarqué, le vidéo youtube que j'ai posté date de plusieurs années. Mais je peux vous assurer que le tempérament de la dame ne s'est pas adouci.