"La réalité guerrière nous rattrape !"
Ça commence à devenir chaud, même si on fait l'autruche.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ouais, d ailleurs jsuis quand meme assez étonné sur le fond que les gens plutot de gauche sont actuellement ceux qui poussent le plus pour s armer jusqu'aux dentsfafouffle!!! a écrit : 06 mars 2025, 09:13 On pourrait modifier le titre de ce thread par :
![]()
Pourquoi, tu pensais qu'ils allaient proposer de jeter des fleurs ?Homerdusud a écrit : 06 mars 2025, 09:16Ouais, d ailleurs jsuis quand meme assez étonné sur le fond que les gens plutot de gauche sont actuellement ceux qui poussent le plus pour s armer jusqu'aux dentsfafouffle!!! a écrit : 06 mars 2025, 09:13 On pourrait modifier le titre de ce thread par :
![]()
![]()
Jeter des fleurs sur qui? L'Ukraine n'est pas une nation europeenne, et aucun soldat russe ne frappe aux portes de l'europe.Poulif a écrit : 06 mars 2025, 10:37Pourquoi, tu pensais qu'ils allaient proposer de jeter des fleurs ?Homerdusud a écrit : 06 mars 2025, 09:16Ouais, d ailleurs jsuis quand meme assez étonné sur le fond que les gens plutot de gauche sont actuellement ceux qui poussent le plus pour s armer jusqu'aux dentsfafouffle!!! a écrit : 06 mars 2025, 09:13 On pourrait modifier le titre de ce thread par :
![]()
![]()
C'est surtout que ce doit être un "Deal", cesser d'acheter du matos "US" pour acheter Européen, fabriqué en Europe !Viking a écrit : 07 mars 2025, 09:13Après oui, que l'Europe se réarme et casse sa dépendance avec les US, c'est très bien, par contre la question est de savoir d'où va sortir l'argent.
De TA poche, moi, j'en ai marre de racker alors je passe mon tour, ok ?Viking a écrit : 07 mars 2025, 09:13 le danger de la guerre est largement surjoué par Macron, très clairement pour que les médias ne parlent pas du reste. La vérité c'est que Trump va imposer la paix d'une manière ou d'une autre d'ici très peu de temps et que donc le sujet sera clos.
Après oui, que l'Europe se réarme et casse sa dépendance avec les US, c'est très bien, par contre la question est de savoir d'où va sortir l'argent.