Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par PorhLoeizSkiff »

Ca à l'air cool!


Quelle est la portée? La télécommande est-elle étanche? Y a-t-il un nouveau boîtier étanche (inclus dans le prix) qui loge la GoPro+BackPac?


Merci :)


PS: bientôt une vid'? ;)
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Portée théorique 50m

Télécommande étanche évidemment

Boitier étanche inclus (juste la partie arrière) pour loger le tout


Première vidéo :


PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par PorhLoeizSkiff »

Sympa, on regrette déjà l'été... :(
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Art.f661 »

...télécommande.... commandé! :glasses:
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

dommage pour la buée sur la video...
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

pas de la buée, un peu de sel du à une goutte qui a séché ;)
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

au début c de la buée. mais bon video sympa :D
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

galtir @ 03/09/2012 - 11h14 a dit:

au début c de la buée. mais bon video sympa :D




nan nan ... c'est bien du sel... j'ai le meme pbm avec ma mienne aussi.. c'est le mistral qui seche tout en 10 secondes... et du coup la goutte n'as pas le temps de s'evacuer..

mais je n'ai pas de buée dans ma cam ... on le remarque car dés que la cam retourne à l'eau.. l'image est claire..
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Lomic »

clair que la télécommande est ultra intéressante pour gérer la prise de vue et pas avoir 4h de rushs à dépiler pour extraire les 5min intéressantes ;)


mais bon faudrait déjà que je rachète une GoPro...
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

ptilou4000 @ 03/09/2012 - 11h21 a dit:

galtir @ 03/09/2012 - 11h14 a dit:

au début c de la buée. mais bon video sympa :D




nan nan ... c'est bien du sel... j'ai le meme pbm avec ma mienne aussi.. c'est le mistral qui seche tout en 10 secondes... et du coup la goutte n'as pas le temps de s'evacuer..

mais je n'ai pas de buée dans ma cam ... on le remarque car dés que la cam retourne à l'eau.. l'image est claire..




Voila  :)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 30/08/2012 - 21h05 a dit:

Tu fais des backloop avec 105 litres toi ??? :D




j'en fait bien en 117 moi !!  :lol:


sinon, sympa ton test de la telecommande..

qd tu dis que tu peux etteindre la teleco+gopro.. ca veut dire que la gopro n'affiche plus rien (etteinte completement?) ou elle reste en veille?


du coup je fait cela en surf aussi.. je positionne sur le wish, et j'actionne le bouton d'enregistrement qd j'en ai envie..

pbm : sur le wish c'est ok (que dans un sens.. ) car on visualise la led rouge.. mais sur la tete.. si on entend pas les bip... on n'est pas sur d'enregistrer..


la telecommande a donc en effet pas mal d'avantage..


c'est vrai que derusher un clip de 30 min... c'est galére.. alors que des clips de 5 minutes.. voir moins.. c'est vraiment plus simple !

c'est ce que je fait a chaque fois.. mais c'a oblige à aller souvent dans l'eau pour l'arreter et la relancer..
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Bah en fait la télécommande affiche exactement ce qu'affiche la GoPro, j'essaierai de faire une petite vidéo pour vous montrer...


La télécommande, une fois qu'elle est connectée, agit comme si tu agissais sur la GoPro.


Du coup quand tu éteins la télécommande ça éteins la cam, quand tu l'allume elle affiche les durées d'enregistrement, le nombre de fichiers... Tu peux changer de mode, et même changer de réglage sans toucher au boitier.


Quand l'appli GoPro pour smartphone sortira tu pourras même visionner sur ton telephonne l'image prise par la GoPro, bien utile pour cadrer l'image sur la plage avant d'aller sur l'eau, bref je trouve vraiment que c'est THE accessoire :)
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Tizi »

Lomic @ 03/09/2012 - 11h26 a dit:

clair que la télécommande est ultra intéressante pour gérer la prise de vue et pas avoir 4h de rushs à dépiler pour extraire les 5min intéressantes ;)


mais bon faudrait déjà que je rachète une GoPro...




elle a coulée ?  :blink:  :(  :(  :(
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

Bon, je pense investir dans le Flymount... Vous avez des bons plans ou les bonnes adresses...?
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Cédric »

Kite tek

Pas moins cher qu'ailleurs mais j'ai pété le mien cet été il me l'a echangé en garantie sans pb
Répondre