Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vieilles Fanatic lite bee et fanatic Viper Funrace 340, Recherche pied de mât !

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
Kitkat57
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 juin 2017, 08:28
Contact :

Vieilles Fanatic lite bee et fanatic Viper Funrace 340, Recherche pied de mât !

Message par Kitkat57 »

Bonjour<br />
J'ai une vieille Fanatic lite bee ainsi qu'une vieille fanatic Funrace 340 pour lesquelles je n'ai plus les pieds de mât<br />
Je reprends la planche après de très nombreuses années et j'aimerai que mon fils de 10 ans puisse faire ses 1ers essais sur la lite bee pour laquelle j'ai une toute petite voile<br />
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver ça?<br />
Est ce que l'achat d'un pied de mât récent serait adaptable sur ce vieux matériel?<br />
J'espère vraiment que quelqu'un pourra me trouver une solution<br />
D'avance merci et bonne journée<br />
javascript:emoticon(':snif:')javascript:emoticon(':(')
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :Vieilles Fanatic lite bee et fanatic Viper Funrace 340, Recherche pied de mât !

Message par fafouffle!!! »

Bonjour,

pour la Lite Bee, une plaquette de pied de mât classique conviendra.

J'ai eu une Lite Bee en 1987, revendue depuis bien longtemps mais j'ai toujours la rallonge et la plaquette de pied de mât Art/Fanatic dont je me servais pour mon speed-sail il y a encore quelques années, et qui s'adaptait aussi sur ma Tiga 260, mais je la garde (la plaquette, la rallonge et la Tiga 260  :rolleyes: ).

Concernant la Fun Race 340, j'ai trouvé quelques photos qui semblent montrer un rail de pdm réglable, et là, ce sera peut-être plus compliqué pour trouver un modèle récent adaptable.

Si tu peux mettre des photos en ligne concernant les 2 flotteurs, on pourra sans doute y voir plus clair.
Répondre