Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2100
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par fafouffle!!! »

👍

Superbe, bravo 👏 pour le montage et le bon choix musical. L'effet sourdine sous l'eau est vraiment réussi 👌

Les couleurs sont incroyables, le sable blanc et la mer turquoise font rêver....

Allez, avoue, quel filtre t'as utilisé pour trafiquer tout ça ??? 😎😉

C'est un super teasing ta vidéo, je suppose que t'aurais encore de quoi en faire une avec plus d'images de navigation, non ??

Allez hop, fini les vacances, au boulot pour une nouvelle vidéo de Bonaire, ce serait bonnard 😊

Une autre, une autre, une autre..........



remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

fafouffle!!! @ 09/03/2020 - 10h39 a dit:

👍

Superbe, bravo 👏 pour le montage et le bon choix musical. L'effet sourdine sous l'eau est vraiment réussi 👌

Les couleurs sont incroyables, le sable blanc et la mer turquoise font rêver....

Allez, avoue, quel filtre t'as utilisé pour trafiquer tout ça ??? 😎😉

C'est un super teasing ta vidéo, je suppose que t'aurais encore de quoi en faire une avec plus d'images de navigation, non ??

Allez hop, fini les vacances, au boulot pour une nouvelle vidéo de Bonaire, ce serait bonnard 😊

Une autre, une autre, une autre..........






ahahhhhhh c'est sympa  :lol:

Oui, il va y en avoir d'autres car je n'ai utilisé que très peu de rush, j'ai beaucoup d'images de windsurf (avec des prises de vues différentes) et environ 1500 photos aussi  :)

Les autres, seront dispo sous ma chaine you tube je pense dont le lien est en signature  :D

a plus

Rémi
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2100
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par fafouffle!!! »

Et bien voilà, suffit de demander, je parlais d'une vidéo et t'en propose plusieurs, what else ??  :rolleyes:

Ça risque de te demander pas mal de temps à monter quand même...

Bon courage et à plus sur ta chaîne Youtube alors.

remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Salut,


Apr?s 4mn de Bonaire, voici "Bonaire 100% windsurf et 100% Friends"


https://youtu.be/b2UGegcJhBk



remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

Salut,


Pas grand chose à faire pdt le confinement :cry:

Il me restait quelques rushs alors pour pas gâcher voici après les 2 premières vidéos : lifestyle @Bonaire.

J'espère que ca vous plaira..

A lire en HD et avec du son bien sur :wink:


https://youtu.be/gmtwRqZpQ70





Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par Jason34 »

Ça suffit Rémi  :lol:  ;D
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par stef38 »

Non encore!!!!  :D


Très très sympa cette vidéo! Je me suis régalé à la regarder! Ça fait du bien! Et bon bien sûr ça fait envie aussi, mais bon...


Pour les vues du nez de la planche tu utilises la flymoint aussi ou autres choses? J’en fait pour mon fils avec une pince de bricolage mais ça bouge un peu et je manque de recul, peut être que ma session est pas top de ce point de vue la...


Merci pour le partage en tout cas!

remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

merci à toi  ;)

J'ai utilisé la pince "Jaws bras flexible" que tu peux voir ici : https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts/jaws/ACMPM-001.html


Je l'ai sécurisé avec "floaty" que tu peux voir ici : https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-accessories/floaty/ACFLT-001.html


Je tiens à préciser que la pince, ne tient pas dans ce genre de condition (clapot et 20 nœuds) ! Au bout de 30 secondes la pince se barre. Dans le lagon de Bonaire, pas de souci, il y a pied partout pour la récupérer.

Dmg car la prise de vue est plutôt sympa je trouve.


Dans le meme genre, j'ai aussi le kit surf go pro (https://www.fnac.com/Kit-Surf-GoPro-Hero/a4060352/w-4) mais je n'ai jamais osé le coller de peur de devoir le laisser et tout arracher le jour ou je voudrais l'enlever...


A plus

Rémi

 
remi94
Jiber
Jiber
Messages : 3641
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:34
Contact :

Re :A regarder sans modération ;-) mes videos, slalom & speed, windsurf by drone & gopro

Message par remi94 »

On se fait une petite partie ?




Répondre