Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Speedloop / Frontloop - Tuto Windsurf

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Speedloop / Frontloop - Tuto Windsurf

Message par Hadou-F62 »

Hello,<br /><br />
Je viens de sortir ma derni?re vid?o. cette fois ci il s'agit d'un tuto d?taill? sur le speedloop.<br />
Bon visionnage ! Hadou<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value=" https://www.youtube.com/embed/2rLw_77kH7Q "></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" https://www.youtube.com/embed/2rLw_77kH7Q " type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
Viking
Accro
Accro
Messages : 11963
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Speedloop / Frontloop - Tuto Windsurf

Message par Viking »

Super! Ya pu qu'à....  :)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Speedloop / Frontloop - Tuto Windsurf

Message par stef38 »

Très intéressante ta vidéo!


J’ai beaucoup tenté et me suis fait parfois mal y a une quinzaine d’années et je ne me sens plus trop dans la cible maintenant mais ça donnerait presque envie de s’y remettre!


Je crois que maintenant ce qui me plairait le plus c’est d’arriver à bien jiber et aussi à passer le jibe en Foil.
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :Speedloop / Frontloop - Tuto Windsurf

Message par Hadou-F62 »

Holà !


Merci pour vos retours !

Pour ce move, je dirai qu'il faut d'un côté se faire un peu violence, mais d'un autre côté, sentir un peu le truc, ne pas se mettre dans le rouge pour rien.  techniquement c'est assez simple, la barrière étant principalement psychologique (au moins pour le tourner, pour le poser c'est un peu plus long mais ca vient)


Je prépare d'autres tutos typés freestyle sur la châine, mais y'en aura aussi pour les débutants ! :-)
Répondre