Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La seule chose qui s'améliore lorsqu'on vieillit

Le forum des windsurfeurs pour partager des infos concernant la santé, la récupération, la préparation de notre corps pour pratiquer le windsurf en sécurité.
Répondre
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

La seule chose qui s'améliore lorsqu'on vieillit

Message par guyt »

La seule chose qui s'améliore lorsqu'on vieillit, c'est la vision, en supposant bien sur que vous avez une cataracte.<br /><br />
Donc, j'ai eu une chirurgie de la cataracte il y a une dizaines de jours. Ça faisait une bon bout de temps que ça avait été diagnostiqué, mais ma vision avec l’œil gauche commençait à être problématique depuis un an.<br /><br />
Le pire fut l'attente, 5 mois et demi pour une chirurgie qui ne dépasse pas 15 minutes. Une semaine plus tard, je me retrouve avec une vision de 20/20 avec l’œil opéré. C'est fou comment je vois bien de loin: les détails, les couleurs...splendide.<br /><br />
Hâte que l’œil droit se cataractérise un peu plus, histoire d'avoir une vision bionique avec les deux!<br /><br />
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :La seule chose qui s'améliore lorsqu'on vieillit

Message par boli »

Enfin une bonne nouvelle   :D  :D  :D
Répondre