Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Le forum des windsurfeurs pour partager des infos concernant la santé, la récupération, la préparation de notre corps pour pratiquer le windsurf en sécurité.
Répondre
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Message par Funix »

quelle histoire !

A bientôt sur l'eau, j'espère pour toi
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je vous trouve dur avec les médecins , le corps humain n'est pas une voiture , et le dianostique toujours compliqué à poser , il suffit d'avoir regarder quelle que épisodes de Docteur Housse pour s'en convaincre .


En tout cas  ravi de voir que tu as pu être correctement soigné et bon rétablissement.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Message par Anonyme »

-
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Message par butcher »

Tu l'as reconnu toi même, ton cas est assez rare. D'un point de vue économique c'est donc assez rationnel d'orienter le diag dans le sens de la majorité des cas, le cout de 3 échographies est assez marginal par rapport aux IRM, dont le cout du matos se chiffre en M€ (donc y'en a pas partout). Le dommage, c'est surtout que ça t'a fait perdre pas mal de temps! l'essentiel est que tu sois finalement arrivé aux personnes compétentes :)


ps : j'ai changé de combar, ça va bcp mieux  :)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12675
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai une maladie auto immune hyper rare depuis 2012 , 1 cas par millions d'habitants , soit donc 60 nouveau cas par an , j'ai pu être diagnostiqué et avoir un traitement adapté en 1 an qui a stoppé la progression de la maladie  , quand certain y passe 5 ans , et à l'heure actuel sans traitement je serais sans doute aveugle , se qui poserait quelque problème pour continuer à faire du kite , super content de vivre en France et de payer depuis des années des cotisations de sécurité social que certain pensent être en pur perte , je suis en moyenne à un coût de 10 000 Euros/an pour la sécu et cela jusqu’à la fin de ma vie .
Sémaphore
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 31 août 2009, 22:17
Contact :

Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Message par Sémaphore »

Et cet argent est bien dépensé
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras

Message par stef38 »

+1
Répondre