Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wipika Free air 6.5 ? Sur l'eau comme sur terre?, Description et conseil sur une aile
Wipika Free air 6.5 ? Sur l'eau comme sur terre?, Description et conseil sur une aile
Salut,<br /><br />Je veux débuter le kitesurf, et je cherche une aile, évolutive que je ne laisserai pas au placard après 5 h d'utilisation. J'habite assez loin de la mer et donc je pense que tout mon apprentissage de la maîtrise de l'aile se fera dans un champ.<br />Il faut donc qu'elle soit solide et qu'elle s'adapte sur les 2 éléments! Mais même si les passages aquatiques seront moins fréquent, je veux pouvoir y aller?<br /><br />J'ai trouvé une Wipika Free air 6.5 d'occasion, qu'en pensez vous? trop gros sur terre, trop petit sur l'eau ? Quelqu'un connait cette aile, et l'a déjà testé?<br /><br />Merci d'avance pour les conseil,<br />A+
Re :Wipika Free air 6.5 ? Sur l'eau comme sur terre?, Description et conseil sur une aile
6,5 sur l'eau c'est beaucoup trop petit .
Même pour débuter faut que tu prennes mini du 10 m2 (pour 60 kg) , sinon tu pourras pas démarrer !!
Par contre 6,5 avec mountain board , c'est bien !!
Même pour débuter faut que tu prennes mini du 10 m2 (pour 60 kg) , sinon tu pourras pas démarrer !!
Par contre 6,5 avec mountain board , c'est bien !!
Re :Wipika Free air 6.5 ? Sur l'eau comme sur terre?, Description et conseil sur une aile
attention la free air 6.5 correspond a une 9 m , a cette epoque on parlait de surface projeté !!
je ne pense pas qu'elle tienne trop longtemps a terre , elle doit etre assez usager et pas vraiment adapter a une utilisation terrestre !!
je ne pense pas qu'elle tienne trop longtemps a terre , elle doit etre assez usager et pas vraiment adapter a une utilisation terrestre !!