Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

1ère journée d'apprentissage au kite !, easy !!!

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Bafouille
Timide
Timide
Messages : 491
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:12
Contact :

Re :1ère journée d'apprentissage au kite !, easy !!!

Message par Bafouille »

Je commence a y penser serieusement, chaque session me fait changer d'avis, aujourd'hui impossible de passer la barre de vague, comment vous faite quand les vagues font la même taille que vous ?

Les kites n'avaient pas l'air de galerer alors que moi le fais de devoir mettre le matériel dans le bon sens ect, je me fais tout le temps embarquer. L'emcombrement de la planche est encore un inconveniant
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :1ère journée d'apprentissage au kite !, easy !!!

Message par PorhLoeizSkiff »

Pour le lightwind apparemment c'est plutôt physique de pomper en permanence, et puis il faut éviter les réflexes de planchous. (sur le témoignage d'un kiteu/plancheu de mon spot).
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :1ère journée d'apprentissage au kite !, easy !!!

Message par Homerdusud »

Bafouille passer la barre c est une question d habitude..... Si tu te mets au kite faudra aussi apprendre a le faire
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :1ère journée d'apprentissage au kite !, easy !!!

Message par ricco02 »

queenlyact009 @ 05/09/2012 - 07h43 a dit:

Wow nice to hear that your first day of kiting was pretty easy for you.. well practice more! i know you'll get used to it..




COUCOU !
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :1ère journée d'apprentissage au kite !, easy !!!

Message par Homerdusud »

Eyh oh!!!!!!!
Répondre