Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tarifa

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
gparedes
Newbie
Newbie

Re :Tarifa

Message par gparedes »

Re,
Je l'avais récupéré via emule, elle doit s'appeler quelque chose comme "Gran Canaria ....mpeg" je crois, je te filerais le nom éxacte ce soir une fois chez moi.
En plus là c'est pas de l'estimation, car on voit en vidéo un mec avec l'anémo dans la main et sur l'afficheur le nbre de noued et quand tu voit le plan d'eau il faut avouer que là il faut être soit très bon sout complétement fou wink.gif d'autant plus quand tu voit ce que le mecs balancent (Goya, Dunky, etc...)
Tout simplement impréssionant

@+
waverider
Timide
Timide

Message par waverider »

oki on va voire ca !!!
j'attends
gparedes
Newbie
Newbie

Message par gparedes »

Re Waverider,
C'est bien Gran Canaria Hot Spot que la vidéo s'appelle (fait un petit tour ici http://www.the-daily-dose.com/cgi-bin/fram...deo/hotspot.htm pour voir à quoi ressemble la chose et il parlent bien en allemand de 55 noeud de vent

A+
gparedes
Newbie
Newbie

Message par gparedes »

[quote=gparedes]Re Waverider,
C'est bien Gran Canaria Hot Spot que la vidéo s'appelle (fait un petit tour ici http://www.the-daily-dose.com/cgi-bin/fram...deo/hotspot.htm pour voir à quoi ressemble la chose et il parlent bien en allemand de 55 noeud de vent

A+[/quote]

PS: fait une recherche avec Windsurf ou Hotspotgrancanaria
carolus le barbare
Newbie
Newbie

Message par carolus le barbare »

je part en fevrier sa devrais le faire ou non niveau conbdition climatique "ya petole d'hivert ou pas" par ce ke ya un an jai posé ma lanche sur l'eau oplus de vent y no despues de dos dias
whitespirit
Timide
Timide

Message par whitespirit »

passe le bonjour à Sam !
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

tu pensera aussi à lui creuver les pneus de son camion vert chiotte en passant de ma part
merci bien

au pire je viendrais le faire moi meme plus tard !!!
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

[quote=Alex]tu pensera aussi à lui creuver les pneus de son camion vert chiotte en passant de ma part
merci bien

au pire je viendrais le faire moi meme plus tard !!![/quote]

Qu'est ce qu'il t'as fait sam?
Répondre