Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Calvi - Quel Matos?, Hé?
Calvi - Quel Matos?, Hé?
Donc, ma question est, quel est le matos le plus approprié à emporter? Vu que je vois ici ou là que le programme Calvi c'est en général plutôt slalom, je suis en pleine cogitation...<br />
Je comptais prendre vagues 90l + Freerace 125l, Plutôt que la pure slalom... Merci de vos avis éclairés...
Re :Calvi - Quel Matos?, Hé?
Ono @ 20/06/2008 - 09h20 a dit:
Salut les amis Corses , je retourne à Calvi en aout, j'y étais en 2006 et le programme était plutôt vagues (en sortant de la baie).
Donc, ma question est, quel est le matos le plus approprié à emporter? Vu que je vois ici ou là que le programme Calvi c'est en général plutôt slalom, je suis en pleine cogitation...
Je comptais prendre vagues 90l + Freerace 125l, Plutôt que la pure slalom... Merci de vos avis éclairés...
Je pense que le matos dont tu parles est OK, mais pour les vagues ça sera plutôt du côté d'Algajola. La baie de calvi restant un spot plat par Libecciu (vent O SO dominant). Des vagues peuvent se lever si c'est NE et assez fort mais c'est rare en été.
Bref pour résumer :prend tout ton matos
J'avais pas trouvé la baie spécialement plate... Je dirai plutôt ondulée, voire avec une petite houle au large...
Bon séjour en Corse.
Ou peut être je me trompe?
Il me semble bien qu'il y a de la
Donc, il me semble qu'il y a de la loc à Calvi : j'ai vu ça sur le PM qui parlait des spots de France, avec un topo sur la Baie de Calvi : je recherche ça et je te l'envois.