Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Iles grecques

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
breizhman2
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:36
Contact :

Iles grecques

Message par breizhman2 »

Bonjour a tous..je cherche des retours d'experience sur les iles grecques ...je connais deja Naxos/Rhodes et Palekastro (Crete)..;qq'un connait t'il Kos ou Paros ou autre???Fin Aout /Septembre..matos ,force et presence ou non du Meltem et club sur place??Merci de vos avis!!<br /><br /><br />
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Iles grecques

Message par stef38 »

Je ne connais pas bien mais j'ai un pote à Kos qui tient le Club Fanatic depuis pas mal d'années avec sa femme, et il est plutôt content, à priori ça navigue encore bien en septembre pas de soucis, mais je n'y suis jamais allé.
breizhman2
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 02 avr. 2011, 17:36
Contact :

Re :Iles grecques

Message par breizhman2 »

Ok..merci Stef
Tchik
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 10 août 2013, 20:10
Contact :

Re :Iles grecques

Message par Tchik »

Salut, je suis aller a naxos et franchement top. Je ne connais pas les spots a naxos mais en tout cas il y a de quoi faire labas.

J'ai été à Force7 Windsurfing Center sur la Golden beach.

Vent normalement nord avec un départ bien protégé (donc waterstart moyen).


Apres je n'ai pas pu faire tous les autres endroits de l'ile par manque de temps mais pas déçus du spot.  
Répondre