Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spot facile sans algues Leucate (mai)

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Burpiiz
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 29 mars 2011, 13:55
Contact :

Re :Spot facile sans algues Leucate (mai)

Message par Burpiiz »

KOUBY @ 30/04/2019 - 16h21 a dit:

Tu peux aussi aller à la Palme où le vent rentre souvent plus généreusement qu'à Eole. Ou sinon même pousser jusqu’à la Nautique.


CVCL : tout petit plan d'eau, vite limitant et assez rafaleux je trouve


Mais sinon : +1 avec Lomic : passe au shop acheter un antialgues pour les autres spots (la mine, le goulet, parc à huitres, Couda). Même à Eole et à la Palme en plein été il peut y avoir des algues




Quelqu'un peut m'expliquer l'accès de la Palme ? J'ai essayé de me renseigner sur différents forums apparemment il existe un "chemin des vignes" mais qui serait fermé ?
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Spot facile sans algues Leucate (mai)

Message par KOUBY »

Burpiiz @ 19/05/2019 - 17h01 a dit:

Quelqu'un peut m'expliquer l'accès de la Palme ? J'ai essayé de me renseigner sur différents forums apparemment il existe un "chemin des vignes" mais qui serait fermé ?



L'accès est décrit là : https://tram-riders.com/forum/3-autour-de-leucate/97-la-palme


Mince si c'est fermé  :snif:  :snif:
Image Powered by MWS
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Spot facile sans algues Leucate (mai)

Message par stef38 »

J'ai un copain qui y a navigué le week-end dernier, mais bon, parfois les choses changent vite...
RaoulG
Timide
Timide
Messages : 569
Enregistré le : 25 mai 2015, 11:32
Contact :

Re :Spot facile sans algues Leucate (mai)

Message par RaoulG »

Je suis adhérent à l'association Funboard La Palme.

Je n'ai rien vu sur le site web ou sur Facebook à propos de la fermeture du chemin.

Après, je ne suis pas à cotés et l'association ne communique pas beaucoup.
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Spot facile sans algues Leucate (mai)

Message par KOUBY »

Un pote y a navigué hier, à priori c'est bien accessible  :)
Image Powered by MWS
Burpiiz
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 29 mars 2011, 13:55
Contact :

Re :Spot facile sans algues Leucate (mai)

Message par Burpiiz »

Je confirme que c'est bien accessible, j'en ai discuté ce matin avec un mec qui y est allé. Désolé pour la fausse rumeur lol


Perso j'ai pas eu besoin d'aller jusque là, eole suffisait largement il y a eu beaucoup plus de vent qu'annoncé
Répondre