Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

V max possible avec FC 57?, C'est une tiga 85l.

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
berthali
Timide
Timide
Messages : 758
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:52
Contact :

Re :V max possible avec FC 57?, C'est une tiga 85l.

Message par berthali »

Il ne reste plus qu'à abattre un grand coup et c'est réglé  :D
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :V max possible avec FC 57?, C'est une tiga 85l.

Message par Le_Piante73 »

Merci pour les encouragements, mais pas de bol : je suis retourné a Leucate debut juillet, mais malheureusement GPS HS. Enfin vaut mieux pas de GPS que pas de vent.

Concernant pb de spin out avec la Ray 110l, je l'ai essayé semaine dernière avec un aileron slalom de 44, et plus de pb.

Ceci dit, j'ai le sentiment que contrairement ce qui est ecrit dans certains test, c'est pas une super capeuse, plutot une glisseuse  comme le dit Lomic 2 posts plus haut.

Bon point pourt cette planche : malgré ses 110l, comme elle navigue assez haut sur l'eau, elle passe vraiment très bien le clapot.


J'oubliais : certains post du forum signale des pb de délamination sur certaines série de fanatic (aujourd'hui résolu). Et bien pas de bol, je crois que la mienne en fait partie : en la rinçant au retour de Leucate en juillet, je me suis aperçu qu'il y a toute une zone de la carène où en pressant avec pouce, cela s'enfonce de qques millimetres. est-ce bien le signe de délamination ?
Répondre