Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche compagnie pour trip été 2006, et un spot aussi...

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Seb31
Newbie
Newbie

Cherche compagnie pour trip été 2006, et un spot aussi...

Message par Seb31 »

Salut DWinders !<br /><br />Je compte réaliser un rêve pour l'été prochain. Beaucoup d'entre vous l'ont déjà réalisé, à savoir voyager vers un spot renommé et ne faire que plancher !! Mais pour ma part ce n'est encore qu'un projet et je compte bien le concrétiser.<br /><br />Bref pour l'instant, je dirais que le plus important reste à faire, càd trouver le spot... Je sais j'ai le choix mais j'ai pas encore fait l'inventaire des destinations possibles. <br /><br />Pour vous donner une idée de mon niveau, je pratique la planche depuis plus de 10 ans et commence à tenter qq tricks de freestyle. Le duck passe, l'aerial jibe commence à passer, l'airjibe est proche, et je tente de temps en temps le forward mais c'est encore trop hésitant. Mon expérience en vagues est limitée, seulement 10 jours en Vendée, mais je suis assez confiant.<br /><br />Donc avec tout ça, bah je cherche un spot adapté à mon niveau (en particulier pour les vagues), bien venté en juillet-août et je recherche quelques compagnons prêts à se lancer aussi dans un trip de 3 semaines ou plus.<br /><br />A plus,<br />Séb.<br /><br />P.S. : en attendant, je serai sur La Réunion du 23/01 au 30/06. Si des planchistes y sont, qu'ils me fassent signe, j'aimerais bien avoir qq contacts sur place !
Répondre